Annoncé blessé après l'Ukraine (4-0), Kylian Mbappé serait allé à Dubaï en marge d'Azerbaïdjan-France (éliminatoires de la Coupe du monde 2026)
Mis à jour 18/11/2025 à 14:52 GMT+1
Annoncé blessé à une cheville vendredi, au lendemain du match France-Ukraine (4-0, éliminatoires de la Coupe du monde 2026), Kylian Mbappé a été libéré par le staff des Bleus notamment pour lui éviter un long déplacement en Azerbaïdjan. Cependant, en marge de cette rencontre internationale (1-3), le capitaine de l’équipe de France serait allé à Dubaï, comme le révèle RMC Sport ce mardi.
"Je mets les Bleus en-dessous de l'Espagne"
Video credit: Eurosport
Un an après Stockholm, encore un voyage polémique en pleine trêve internationale pour Kylian Mbappé ? Annoncé blessé à une cheville vendredi au lendemain du match France-Ukraine (4-0, éliminatoires de la Coupe du monde 2026), l'attaquant était donc forfait pour le déplacement en Azerbaïdjan (1-3) dimanche. Cependant, le capitaine des Bleus ne serait pas directement rentré à Madrid.
Selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé, libéré par le staff de l'équipe de France pour lui éviter le vol Paris-Bakou (environ 5h10), serait finalement allé à Dubaï le week-end dernier. Un déplacement un peu plus long que celui qui relie la France à l'Azerbaïdjan (environ 6h40 pour l'aller).
À Dubaï, l'ancien Parisien aurait été aperçu samedi dans un club de padel en compagnie de célébrités comme Dadju par exemple mais aussi de Lucas et Théo Hernandez. Selon la presse espagnole, aucun examen n'est prévu par le staff médical du Real Madrid, dans les prochains jours, pour contrôler l'état de la cheville du Français, pressenti pour jouer à Elche (13e journée de Liga) dimanche soir.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité