• 2nde période
  • Allemagne
  • Irlande du Nord
  • Brandt
    90'
  • MagennisLavery
    83'
  • GnabryAmiri
    80'
  • McNairBoyce
    77'
  • GoretzkaSerdar
    73'
  • Goretzka
    73'
  • EvansMcLaughlin
    65'
  • KlostermannStark
    65'
  • Gnabry
    60'
  • Gnabry
    47'
  • 1ère période
  • Allemagne
  • Irlande du Nord
  • Goretzka
    43'
  • Gnabry
    19'
  • Smith
    7'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Allemagne - Irlande du Nord
Qualifications Euro - 19 novembre 2019

Qualifications Euro - Suivez en live la rencontre de Football opposant Allemagne et Irlande du Nord. Ce match se déroule le 19 novembre 2019 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Joachim Löw et Michael O'Neill vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Allemagne et Irlande du Nord ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Allemagne, ainsi que celle pour Irlande du Nord. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:35 

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce live en notre compagnie.

22:35 

L’Allemagne brise les espoirs français. Les Bleus pouvaient encore espérer accrocher un statut de tête de série à l’Euro en juin prochain en cas de défaite de la Mannschaft face à l’Irlande du Nord mais malgré l’ouverture du score rapide des visiteurs, les hommes de Joachim Low ont logiquement retourné la situation pour s’imposer largement (6-1) grâce à un triplé de Gnabry, un doublé de Goretzka et un but de Brandt. La France se retrouve ainsi dans le chapeau 2 pour le tirage au sort de la phase finale et pourrait tomber dans le même groupe que la Belgique, l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne ou l’Ukraine.

  • Fin de 2nde période
90+3e

Et c'est fini à Francfort !

90+3e 

Hector intervient devant un attaquant nord-irlandais au niveau du point de penalty pour écarter le danger.

  • Julian Brandt
    ButJulian BrandtAllemagneBRANDT POUR LE 6E BUT ALLEMAND ! Le joueur de Dortmund, lancé côté gauche efface Cathcart d'un passement de jambe avant de nettoyer la lucarne gauche de Peacock-Farrell.
90+1e

BRANDT POUR LE 6E BUT ALLEMAND ! Le joueur de Dortmund, lancé côté gauche efface Cathcart d'un passement de jambe avant de nettoyer la lucarne gauche de Peacock-Farrell.

90e

3 minutes de temps additionnel minimum.

88e 

Fin de match tranquille à Francfort où les supporteurs nord-irlandais se font entendre pour soutenir leur équipe malgré la défaite.

87e 

Peacock-Farrell anticipe bien pour s'emparer d'un ballon en profondeur à destination de Serdar.

84e 

Belle combinaison Nord-irlandaise sur le côté droit mais le centre est contré par un défenseur allemand. Sur l'action qui suit, la Mannschaft récupère la sortie de but.

83e

Changement pour l'Irlande du Nord. Magennis est remplacé par Lavery.

  • Nadiem Amiri
    sortantSerge GnabryAllemagneChangement pour l'Allemagne. Gnabry est remplacé par Amiri.
  • Nadiem Amiri
    entrantNadiem AmiriAllemagne
80e

Changement pour l'Allemagne. Gnabry est remplacé par Amiri.

79e 

Kimmich tente de s'emmener le ballon dans la surface après un service de Gündogan mais le joueur du Bayern ne parvient pas à se resituer par rapport au but et ne cadre pas sa frappe.

78e 

Tah s'élève plus haut que tout le monde pour écarter le danger mais concède un corner.

78e 

Coup franc intéressant pour l'Irlande du nord aux 20 mètres sur le côté gauche.

  • Liam Boyce
    sortantPaddy McNairIrlande du NordChangement pour l'Irlande du Nord. McNair est remplacé par Boyce.
  • Liam Boyce
    entrantLiam BoyceIrlande du Nord
77e

Changement pour l'Irlande du Nord. McNair est remplacé par Boyce.

76e 

L'Allemagne déroule face à une équipe d'Irlande du Nord qui n'aura fait illusion que 7 petites minutes, le temps d'ouvrir le score sur son seul tir cadré de la rencontre jusqu'à présent.

  • Suat Serdar
    sortantLeon GoretzkaAllemagneChangement pour l'Allemagne. Goretzka est remplacé par Serdar.
  • Suat Serdar
    entrantSuat SerdarAllemagne
74e

Changement pour l'Allemagne. Goretzka est remplacé par Serdar.

73e

LE DOUBLÉ POUR GORETZKA ! Sur un mauvais renvoi d'un défenseur nord-irlandais dans l'axe, le milieu du Bayern frappe en première intention et vient tromper Peacock-Farrell.

67e 

Brandt déborde côté droit et trouve Goretzka dans l'axe. Le milieu du Bayern revient sur ses pas pour s'ouvrir un angle de frappe mais sa tentative enroulée du droit fuit le cadre de Peacock-Farrell.

  • Conor McLaughlin
    sortantCorry EvansIrlande du NordChangement pour l'Irlande du Nord. C. Evans est remplacé par McLaughlin.
  • Conor McLaughlin
    entrantConor McLaughlinIrlande du Nord
65e

Changement pour l'Irlande du Nord. C. Evans est remplacé par McLaughlin.

  • Niklas Stark
    sortantLukas KlostermannAllemagneChangement pour l'Allemagne. Klostermann est remplacé par Stark.
  • Niklas Stark
    entrantNiklas StarkAllemagne
65e

Changement pour l'Allemagne. Klostermann est remplacé par Stark.

62e 

Can tente sa chance de l'extérieur de la surface mais sa tentative du droit à ras de terre est trop croisée.

  • Serge Gnabry
    ButSerge GnabryAllemagneLE TRIPLÉ POUR GNABRY ! Lancé par Brandt dans la surface, l'attaquant du Bayern résiste au retour de Flanagan pour glisser le ballon entre les jambes du gardien nord-irlandais.
60e

LE TRIPLÉ POUR GNABRY ! Lancé par Brandt dans la surface, l'attaquant du Bayern résiste au retour de Flanagan pour glisser le ballon entre les jambes du gardien nord-irlandais.

58e 

Sur un centre d'Hector côté gauche, Gnabry vient couper la trajectoire du ballon au premier poteau mais sa tête est trop croisée et ne prend pas le cadre.

57e 

Mangennis est trop court pour reprendre le ballon de la tête dans la surface et Ter Stegen peut tranquillement s'emparer du ballon.

54e 

Klostermann lancé dans la surface côté droit voit son centre repoussé par un défenseur. Le ballon revient lui mais la frappe du latéral de Leipzig trouve le filet extérieur de Peacock-Farrell.

52e

Peacock-Farrell se couche bien au sol pour détourner en corner une frappe au sol de Kroos au ras du poteau droit.

51e 

Trouvé dans le dos de la défense nord-irlandaise, Gnabry peut centre devant le but mais aucun Allemand n'est à la réception.

  • Serge Gnabry
    ButSerge GnabryAllemagneLE DOUBLÉ POUR GNABRY ! Klostermann est lancé côté droit dans la surface et sert en retrait l'attaquant du Bayern qui vient tromper Peacock-Farrell d'une frappe puissante croisée à ras de terre.
47e

LE DOUBLÉ POUR GNABRY ! Klostermann est lancé côté droit dans la surface et sert en retrait l'attaquant du Bayern qui vient tromper Peacock-Farrell d'une frappe puissante croisée à ras de terre.

  • 2nde période
46e

Début de la seconde période.

21:34 

Rapidement menés au score (Smith, 7e) sur la seule frappe cadrée nord-irlandaise, les Allemands, supérieurs dans le jeu, ont logiquement réussi à retourner la situation grâce à des réalisations de Gnabry (19e) et Goretzka (43e) et s'assurent pour le moment d'un statut de tête de série à l'Euro en juin prochain au détriment de l'équipe de France.

  • Fin de 1ère période
45e

Et c'est la mi-temps à Francfort. Pas de temps additionnel.

45e 

La tête piquée de Brand dans la surface manque de puissance pour inquiéter Peacock-Farrell.

  • Leon Goretzka
    ButLeon GoretzkaAllemagneBUT DE GORETZKA ! Hector est lancé côté gauche et centre devant le but à ras de terre. Gnabry manque sa reprise au premier poteau mais Goretzka se jette dans l'axe pour couper la trajectoire du ballon et marquer avec l'aide du montant.
43e

BUT DE GORETZKA ! Hector est lancé côté gauche et centre devant le but à ras de terre. Gnabry manque sa reprise au premier poteau mais Goretzka se jette dans l'axe pour couper la trajectoire du ballon et marquer avec l'aide du montant.

42e 

Tentative lointaine de Kroos qui finit directement dans les gants de Peacock-Farrell.

39e 

Les joueurs nord-irlandais font les efforts à la récupération du ballon pour ne pas le rendre aussitôt aux Allemands et réussissent à obtenir une faute au milieu de terrain.

37e 

La passe de Brandt pour lancer Klostermann sur le côté droit n'est pas dans le bon tempo et le défenseur nord-irlandais peut intervenir.

36e 

Dommage pour les Nord-Irlandais ! Magennis devance le défenseur allemand dans la surface mais son contrôle orienté est un peu trop profond et Ter Stegen peut venir s'emparer du ballon.

34e 

Les Allemands jouent le corner à deux et repassent finalement par l'arrière.

33e 

Goretzka s'infiltre dans la surface après un magnifique jeu à trois côté allemand mais le joueur du Bayern tergiverse un peu trop et se fait reprendre. Corner.

31e 

Cathcart et Peacock-Farrell ne se parlebt pas et se rentrebt dedans sur un centre de Brand. Heureusement pour la défense nord-irlandaise, le ballon est finalement dégagé d'une chandelle.

29e 

Le corner nord-irlandais manque de hauteur mais passe à travers tout le monde dans la surface. Heureusement pour les Allemands, il n'y a personne au second poteau pour récupérer le ballon.

29e 

Et corner pour les Verts après un petit festival de Smith sur le côté droit.

28e 

C'est Can cette fois-ci qui repousse un centre nord-irlandais tiré de la gauche.

28e 

Belle action sur le côté gauche pour l'Irlande du Nord. Thompson adresse un centre fort devant le but pour Davis mais Tah vient repousser le danger.

26e 

On sent l'Allemagne nettement au-dessus dans le jeu mais les hommes de Joachim Low font encore trop de mauvais choix à l'approche de la surface nord-irlandaise qui résiste... pour le moment.

24e 

La tête de Gnabry dans la surface manque de puissance pour inquiéter le gardien nord-irlandais.

22e

Les Pays-Bas mènent désormais (2-0) face à l'Estonie grâce aux buts de Wijnaldum et Aké. Les Néerlandais restent premiers du groupe malgré l'égalisation allemande.

  • Serge Gnabry
    ButSerge GnabryAllemagneL'ÉGALISATION ALLEMANDE ! Sur le côté gauche, Hector trouve Gnabry en retrait dans la surface. L'attaquant du Bayern contrôle et enchaîne une frappe en pivot qui vient se loger dans la lucarne gauche de Peacock-Farrell.
19e

L'ÉGALISATION ALLEMANDE ! Sur le côté gauche, Hector trouve Gnabry en retrait dans la surface. L'attaquant du Bayern contrôle et enchaîne une frappe en pivot qui vient se loger dans la lucarne gauche de Peacock-Farrell.

18e 

La défense nord-irlandaise s'en sort bien ! Sur le côté droit, Gnabry centre devant le but. C'est remis dans l'axe au second poteau par Hector sur un défenseur nord-irlandais qui est tout proche de tromper son propre gardien.

18e

Dans l'autre match de la soirée danas le groupe C, les Pays-Bas mènent face à l'Estonie (1-0) grâce à un but de Wijnaldum et récupèrent la première place de la poule.

17e

Gündogan est trouvé dans le dos de la défense mais le joueur de Manchester City est signalé hors-jeu.

15e 

Brandt tente d'enrouler un ballon du droit dans la surface pour passer par-dessus le bloc nord-irlandais. C'est détourné de la tête en corner par un défenseur.

12e 

Quel retour de Kimmich dans la surface ! La défense allemande perd le ballon aux abords de sa surface et il faut un tacle magnifique du joueur du Bayern pour empêcher l'attaquant nord-irlandais d'armer sa frappe.

11e

Le poteau pour l'Allemagne ! Hector déborde côté gauche et centre en retrait pour Gündogan dont la tête croisée vient mourir sur le poteau gauche de Peacock-Farrell.

10e

La parade de Peacock-Farrell ! Le gardien nord-irlandais remporte son duel face à Gnabry, trouvé seul dans la surface après une magnifique ouverture.

9e 

Tah écarte le danger sur un nouveau centre nord-irlandais tiré de la gauche vers la droite.

  • Michael Smith
    ButMichael SmithIrlande du NordOUVERTURE DU SCORE DE L'IRLANDE DU NORD ! Sur un centre anodin tiré de la gauche, Kroos repousse de la tête plein axe et Smith vient marquer d'une volée puissante à ras de terre à l'entrée de la surface.
7e

OUVERTURE DU SCORE DE L'IRLANDE DU NORD ! Sur un centre anodin tiré de la gauche, Kroos repousse de la tête plein axe et Smith vient marquer d'une volée puissante à ras de terre à l'entrée de la surface.

6e 

Le centre de Klostermann côté droit est repoussé par un défenseur nord-irlandais.

6e 

Brand est trouvé dans la surface côté gauche mais manque son contrôle et la défense nord-irlandaise peut se dégager.

5e 

Les Allemands confisquent le ballon dès les premières minutes de la rencontre et démontrent leur supériorité technique dans les échanges.

4e 

Klostermann, sur le côté droit dans la surface tente de remettre un ballon de la tête dans l'axe mais le défenseur de Leipzig ne trouve personne.

2e 

Déjà une belle combinaison côté allemand pour avancer dans le camp nord-irlandais mais la dernière passe pour Gnabry côté est un peu trop profonde.

1ère

C'est parti à Francfort. Le coup d'envoi est donné par les Allemands.

20:40 

Place aux hymnes nationaux.

20:40 

Entrée des deux équipes sur la pelouse.

20:35

Lors du match aller, l'Allemagne s'était imposée (0-2) en Irlande du Nord grâce à des réalisations d'Halstenberg et de Gnabry.

20:29 

La composition nord-irlandaise : Peacock-Farrell - McNair - Cathcart - Flanagan - Smith - C. Evans - Davis (C) - Saville - Ferguson - Thompson - Magennis

20:27 

L'Irlande du Nord, de son côté ne peut plus espérer se qualifier via les éliminatoires après son match nul (0-0) face aux Pays-Bas samedi mais est déjà assurée de sa participation aux barrages via la Ligue B Ligue des nations où elle retrouvera l'Ecosse, la Norvège et la Serbie ou l'Irlande en fonction du résultat de Pays de Galles-Hongrie.

20:21

Joachim Low a effectué 5 changements par rapport au match face aux Biélorusses. Brandt remplace Werner en attaque tandis qu'en défense Schulz, Koch et Ginter cède respectivement leur place à Hector, Can et Tah. Dans les buts, Ter Stegen est titulaire à la place de Neuer et jouera son premier match non amical avec l'Allemagne depuis plus de deux ans.

La composition allemande : Ter Stegen - Klostermann - Tah - Can - Hector - Gündogan -Kimmich - Kroos (C) - Goretzka - Brandt - Gnabry

20:14

Déjà qualifiée pour l'Euro après sa victoire samedi contre la Biélorussie (4-0), l'Allemagne peut s'assurer d'un statut de tête de série en juin prochain en cas de succès contre l'Irlande du Nord. Un scénario qui enverrait automatiquement la France dans le chapeau 2 en vue du tirage au sort de la phase finale.

20:10

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT la rencontre opposant l'Allemagne à l'Irlande du Nord pour le compte de la 8e et dernière journée du groupe C des éliminatoires à l'Euro 2020. Coup d'envoi du match à 20h45.