Getty Images

Kimpembe, seul nouveau pour affronter l'Islande ?

Kimpembe, seul nouveau pour affronter l'Islande ?

Le 24/03/2019 à 21:38Mis à jour Le 25/03/2019 à 20:13

QUALIFICATIONS EURO 2020 - Trois jours après leur victoire en Moldavie (1-4), les Bleus enchaînent ce lundi face à l'Islande. Didier Deschamps devrait reconduire le même onze. La seule interrogation concerne Samuel Umtiti, qui pourrait être ménagé et remplacé en défense centrale par Presnel Kimpembe.

Le sélectionneur des Bleus a entretenu le mystère sur l'ancien Lyonnais, ce dimanche en conférence de presse. "Je pense qu'il est capable [d'enchaîner les deux matches], a dit Deschamps. C'est vrai, il n'a pas eu le temps d'enchaîner avec son club. […] Mais pendant le match de vendredi, on n'a pas puisé dans les organismes. Défenseur, ce n'est pas le poste le plus sollicité. Mais il faut voir. Je déciderai dans la soirée."

Vidéo - Deschamps va ''prendre le temps'' pour Umtiti

01:02

Des blessés et peu de suspense

Pour le reste, le sélectionneur devrait reconduire son 4-2-3-1 et faire confiance aux mêmes : Antoine Griezmann évoluera sauf surprise en soutien d'Olivier Giroud, et Kylian Mbappé dans le couloir droit, quand N'Golo Kanté et Paul Pogba devraient rempiler au milieu.

La composition probable des Bleus face à l'Islande : Lloris - Pavard, Varane, Umtiti (ou Kimpembe), Kurzawa - Pogba, Kanté - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0