Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hernandez sur le banc, Kanté forfait de dernière minute

ParAFP

Mis à jour 11/10/2019 à 20:40 GMT+2

EQUIPE DE FRANCE - Lucas Hernandez, dont l'état physique a été le feuilleton de la semaine chez les Bleus, est laissé sur le banc à Reykjavik pour affronter l'Islande vendredi en qualifications à l'Euro 2020, remplacé par Lucas Digne. NGolo Kanté a dû renoncer au coeur de l'échauffement.

Lucas Digne face à la Bolivie

Crédit: Getty Images

Deschamps a par ailleurs maintenu sa confiance à Olivier Giroud en attaque, même si celui-ci n'a joué que 18 minutes depuis le dernier rassemblement. En l'absence de Kylian Mbappé, c'est Kingsley Coman qui est aligné sur l'aile droite, tandis que Blaise Matuidi occupe le côté gauche.
Antoine Griezmann est aligné en meneur de jeu, devant une paire composée par Corentin Tolisso et Moussa Sissoko. NGolo Kanté a en effet dû renoncer à la dernière seconde.
En défense centrale, le porteur du brassard de capitaine Raphaël Varane, ainsi que Clément Lenglet, gardent la confiance du sélectionneur comme en septembre (victoires contre l'Albanie et Andorre). Benjamin Pavard conserve son flanc droit, devant Steve Mandanda, propulsé au poste de gardien N.1 après la grave blessure de l'habituel capitaine Hugo Lloris.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité