Eurosport

Quand plusieurs stars du foot chambrent un joueur amateur

Quand plusieurs stars du foot chambrent un joueur amateur

Le 04/06/2019 à 12:45Mis à jour Le 04/06/2019 à 12:48

Le Buzz

Joueur amateur aux Pays-Bas, Philippe Hes est devenu une star d’Internet pour une drôle de raison : son inefficacité devant le but saluée par plusieurs stars du football.

Qu’a donc fait ce joueur amateur pour attirer autant la lumière ? Pas grand-chose à vrai dire et c’est justement la raison pour laquelle il fait parler de lui : 0 but marqué cette saison alors qu’il occupe le poste d’attaquant. Chambré par son club dans une vidéo, Hes est sorti de l’anonymat lorsque Ronald de Boer, illustre joueur de l’Ajax, y a répondu. Et déclenché une réaction en chaîne.

De nombreuses stars y sont donc allées de leurs bons mots, la palme revenant à Ibra. "Philippe, c’est Zlatan. 20 matches, 0 but. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Je n’ai jamais entendu parler d’une chose pareille, assure le Suédois dans un message plein d’humour adressé à l’attaquant en difficulté. Si tu veux apprendre comment marquer, viens dans mon école, je t’apprendrai. J’imagine que tu sens très mal, que t’as peut-être arrêté de jouer au football, ce qui est probablement la meilleure chose à faire. Bonne chance avec tes résultats de merde."

"Kluivert m’a proposé de m’entraîner de façon optimale. Je vais m’y atteler. Cette école de Zlatan, ça sonne bien aussi, confie Hes, qui ne veut pas d’une autre saison sans but. Si cela se produit, j’arrêterai. Je l’ai promis à mes coéquipiers." Affaire à suivre.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0