Eurosport

Ricciardo, Monfils, Gomes Sa : ils montrent aussi leur talent en participant au #StayatHomeChallenge

Ricciardo, Monfils, Gomes Sa : ils montrent aussi leur talent en participant au #StayatHomeChallenge

Le 19/03/2020 à 13:14Mis à jour Le 19/03/2020 à 13:23

Le Buzz

Le #StayatHomeChallenge n'est pas qu'une affaire de footballeurs. Daniel Ricciardo, Gaël Monfils, Cedate Gomes Sa, les sportifs de tous horizons montrent leur talent. Voyez plutôt.

Jongler n'est pas qu'une affaire de footballeurs. En pleine crise du coronavirus et alors qu'une grande partie du monde est en confinement, le "Stay at Home Challenge" s'est imposé comme le défi à la mode sur les réseaux sociaux. Le concept ? Jongler avec un rouleau de papier toilette. Et, si la plupart des footballeurs se sont emparés du phénomène, les autres sportifs ne sont pas en reste.

En grand passionné du ballon rond, le tennisman français Gaël Monfils a relevé le challenge avec succès. Même chose pour son compatriote évoluant en Moto GP Fabio Quartararo.

Le Français en a profité pour mettre au défi Daniel Ricciardo. Et, le pilote de l'écurie Renault s'en est plus ou moins bien sorti. A vous de juger.

Enfin, le "Stay at Home Challenge" s'est aussi invité dans les salons des joueurs de rugby. Et, à l'image de l'international français Cedate Gomes Sa, ils ne s'en sortent pas si mal.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313