Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier match pour Capello

ParAFP

Mis à jour 21/07/2012 à 14:16 GMT+2

L'Italien Fabio Capello a étrenné son nouveau rôle de sélectionneur de l'équipe nationale de Russie en assistant samedi au match de la première journée de championnat entre le CSKA Moscou et Rostov, et devrait signer un contrat de deux ans, selon la Fédération russe.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'Italien Fabio Capello a étrenné son nouveau rôle de sélectionneur de l'équipe nationale de Russie en assistant samedi au match de la première journée de championnat entre le CSKA Moscou et Rostov, et devrait signer un contrat de deux ans, selon la Fédération russe. Capello, 66 ans, nommé sélectionneur une semaine plus tôt, s'est installé dans la tribune VIP du stade moscovite, et a également prévu d'aller voir dimanche le premier match du champion russe, Zenit St-Pétersbourg, qui reçoit Amkar Perm. Le CSKA Moscou compte dans ses rangs deux des vedettes de la sélection russe, le gardien Igor Akinfeev et le milieu Alan Dzagoev.
Tous les détails du contrat de Capello sont maintenant sur le papier, et la signature est prévue mercredi, pour une durée de deux ans, a indiqué le vice-président de la Fédération de Russie, Nikita Simonyan. Capello, habitué aux titres en club (trois championnats d'Italie comme joueur, sept comme entraîneur, deux Ligas, une Ligue des Champions) prend en charge une équipe nationale éliminée en phase de poules du dernier Euro, en juin. Il n'avait rien gagné avec l'équipe nationale d'Angleterre, qu'il a dirigée de décembre 2007 à février dernier, après avoir été maintenu en poste après la déroute en quarts de finale du Mondial-2010 face à l'Allemagne (4-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité