Getty Images

Un an après le drame, Tulio De Melo envoie Chapecoense en Copa Libertadores grâce à un but à la 95e

Un an après le drame, Tulio De Melo envoie Chapecoense en Copa Libertadores grâce à un but à la 95e

Le 04/12/2017 à 08:39Mis à jour Le 04/12/2017 à 08:48

COPA LIBERTADORES - On jouait ce week-end la dernière journée du Brasileirão 2017 et la formation de Chapecoense, décimée par un terrible accident d'avion l'an dernier, a composté un inespéré ticket pour les barrages de la Copa Libertadores, la Ligue des champions sud-américaine, en s'imposant dans les arrêts de jeu. Incroyable.

Que le football peut être beau parfois. Un peu plus d'un an après le terrible accident d'avion qui avait emporté 71 personnes, dont l'intégralité, ou presque, du club de Chapecoense, la formation brésilienne a bouclé le Brasileirão 2017 à la 8e place, se qualifiant ainsi pour les barrages de la Copa Libertadores, l'équivalent de la Ligue des champions sud-américaine.

Pour rajouter encore un peu de magie à cette belle histoire, le club brésilien a remporté son dernier match de la saison en championnat dans les arrêts de jeu, dimanche face à Coritiba (2-1), grâce à un but à la 95e minute de Tulio De Melo. Oui, le Tulio De Melo du Mans, du LOSC ou encore d'Evian. Inespéré et magique. De quoi nous offrir encore de belles images de vestiaires.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0