Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Football : Trois clubs de Serie A rouvrent les portes de leur centre d'entraînement

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 02/05/2020 à 22:09 GMT+2

SERIE A- Après que Sassuolo a été le premier club à rouvrir les portes de son centre d'entraînement samedi, Bologne et Parme ont décidé de faire de même, profitant ainsi de la décision du gouverneur d'Emilie-Romagne d'autoriser le retour des entraînements individuels dans sa région.

Le Mapei Stadium, enceinte de Sassuolo, à huis clos

Crédit: Eurosport

Stefano Bonaccini, gouverneur de l’Émilie-Romagne, a donné son feu vert jeudi pour le retour des entraînements "individuels" dans sa région. Sassuolo s'est donc exécuté. Dans un communiqué publié aujourd'hui, le club a annoncé que son centre d'entraînement allait rouvrir. Le club propose ainsi à ces joueurs des séances d'entraînement individuelles et facultatives.

Plusieurs mesures sanitaires

Dans son communiqué, Sassuolo précise les mesures sanitaires qui seront mises en oeuvre avec la réouverture du centre d'entraînement. Les joueurs n'auront, par exemple, qu'accès aux terrains. Ils ne pourront se rendre dans les vestiaires ou les bureaux du centre. Les joueurs devront aussi s'y rendre par groupe de six maximum sur des créneaux d'une heure. Ils s'entraîneront tout seul sur une moitié de terrain. Dans la foulée, les clubs de Bologne et de Parme ont décidé de faire de même en ouvrant eux aussi leur centre d'entraînement extérieur à leurs joueurs.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité