ROBERTOMANCINI: "C'est difficile de faire un pronostic, mais Milan tient une chance unique. Les Milanais jouent très bien en ce moment, alors que l'Inter semble avoir un peu de mal dernièrement. Sur la forme, je dirai Milan. Mais de toute façon, je ne pense pas que ce derby sera forcément décisif pour le Scudetto. Celui qui l'emportera dimanche ne sera pas forcément sacré champion d'Italie en fin de saison. D'ailleurs, je pense que l'Inter aura le dernier et gardera son titre."
CARLOANCELOTTI: "Milan a acquis une très grande confiance avec sa série de victoires et sa qualité de jeu. Or dans ce genre de match, la confiance joue un très grand rôle. Physiquement, mentalement, collectivement, Milan est au top en ce moment. Mais attention à l'Inter. Même en difficulté, cette équipe ne lâche jamais. En fait, je dirai que la présence ou non de Nesta sera décisive. Sans lui, Milan me parait 30% moins fort. Pas seulement à cause de ses qualités pures, mais surtout en raison de sa complémentarité avec Thiago Silva, qui est irremplaçable."
GIUSEPPEBERGOMI: "Certes, Milan semble avoir le vent en poupe et je crois aussi qu'il voudra faire oublier le résultat du match aller (NDLR: victoire de l'Inter 4-0). Peut-être que c'est le bon moment pour prendre l'Inter, mais il faut se méfier de Mourinho. Il sait motiver ses joueurs pour ce genre de match. Il possède une grande expérience, une grande confiance, et il sait la transmettre à son équipe. Je ne vois pas 'lInter perdre ce match, malgré le contexte, qui semble plus favorable au Milan."
Serie A
La Roma crucifie la Juve
22/01/2010 À 12:29
GIANNI RIVERA: "Même si l'Inter est leader, le vrai favori de ce derby, c'est l'AC Milan. C'est un match clé pour els hommes de Leonardo. S'ils perdent, ils peuvent quasiment dire adieu au titre. S'ils gagnent, ils sont potentiellement à hauteur de leur rival. Ce match peut tout changer. Et il y a longtemps que Milan n'avait pas aussi bien joué. Il y a de la qualité et de l'enthousiasme. Le symbole, c'est Ronaldinho. Quand il est à son meilleur niveau, ça change tout."
Serie A
Ibrahimovic au Milan AC, c'est "infaisable" pour Galliani
16/10/2012 À 19:10
Serie A
Ambrosini encore une saison à l'AC Milan
16/05/2012 À 19:18