Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

A quatre jours du match à Tottenham, La Juventus s'impose face à la Fiorentina (0-2)

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 10/02/2018 à 00:00 GMT+1

SERIE A - C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups. Victorieuse sur le terrain de la Fiorentina ce vendredi soir (0-2), la Juventus s'est emparée (provisoirement) du trône de leader de la Serie A. Grâce à des buts de Bernardeschi et Higuain, la Vieille Dame va pouvoir tranquillement regarder le choc entre le Napoli et la Lazio samedi soir.

Bernardeschi Fiorentina Juventus

Crédit: Getty Images

Une victoire taille patron. Face à la meilleure Fiorentina de la saison, la Juventus a arraché un succès précieux dans la course au titre ce vendredi soir (2-0). Toujours très attendue à Florence, la Vieille Dame s'en est sortie grâce aux buts de Federico Bernardeschi (56e) et Gonzalo Higuain (86e). Ancien joueur de la Viola, Bernardeschi, conspué tout au long de la rencontre par l'Artemio Franchi, a donc joué un mauvais tour à ses anciens coéquipiers.
La Fiorentina pourra nourrir beaucoup de regrets, notamment après le poteau de Gil Dias en fin de première période. Dominatrice pendant une bonne partie de la rencontre, elle a également pesté au quart d'heure de jeu après un penalty sifflé en sa faveur par l'arbitre... puis annulé dans la foulée pour un hors-jeu initial révélé par l'assistance vidéo. Après visionnage des ralentis, le doute persiste toujours... Peu importe pour la Juve qui, à quatre jours du match aller face à Tottenham en 8es de finale de la Ligue des Champions, envoie donc un message fort aux Spurs.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité