Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Alcool, cigarettes, insultes : écarté par l'AS Rome, Radja Nainggolan a la gueule de bois

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 05/01/2018 à 17:38 GMT+1

SERIE A - A force de trop jouer, Radja Nainggolan a fini par se brûler. Quelques jours après sa vidéo sur Periscope où il est apparu bien éméché pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, l'international belge, déja sanctionné d'une lourde amende par l'AS Rome, a été écarté pour le match de samedi face à l'Atalanta Bergame (18h00).

Radja Nainggolan

Crédit: Getty Images

Les résolutions pour la nouvelle année ? Radja Nainggolan a visiblement décidé d'en faire abstraction. Habitué des vidéos sur Periscope, l'international belge de l'AS Rome a remis le couvert il y a quelques jours lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. En direct, le milieu de terrain a tout fait : insultes, cigarette(s), alcool... Et forcément, son club ne pouvait pas laisser passer ça.
Après l'avoir déjà sanctionné d'une lourde amende, le club romain a décidé d'exclure le joueur du groupe pour la réception de l'Atalanta Bergame samedi (18h00). "Quand vous faites une erreur, ce n'est jamais sans conséquence. Le club a une ligne de conduite. C'est une décision que je soutiens, et que Nainggolan a acceptée", a de son côté expliqué Eusebio Di Francesco, l'entraîneur romain, en conférence de presse ce vendredi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité