Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Allegri parle de son avenir : "Le pourcentage de chances que je reste à la Juventus est élevé"

ParAFP

Publié 18/05/2018 à 13:28 GMT+2

SERIE A - L'entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri, qui vient de réussir un quatrième doublé Coupe-Championnat consécutif avec les bianconeri, a parlé vendredi d'une probabilité "très élevée" qu'il reste l'an prochain aux commandes de l'équipe turinoise.

Juventus FC coach Massimiliano Allegri looks on before the serie A match between FC Internazionale and Juventus at Stadio Giuseppe Meazza on April 28, 2018 in Milan, Italy.

Crédit: Getty Images

Sauf coup de théâtre, Massimiliano Allegri va rester à la Juve la saison prochaine. "Le pourcentage de chances que je reste sur le banc de la Juventus est très élevé. On va s'asseoir avec les dirigeants et on va planifier la prochaine saison avec l'objectif de continuer à gagner", a déclaré Allegri en conférence de presse. "Mon intention est de rester ici et pour le moment, je ne vois pas de raisons de m'imaginer ailleurs. Je répète que nous allons en parler avec le club et si les objectifs restent les mêmes, nous continuerons ensemble sans aucun problème", a-t-il ajouté.
Allegri a par ailleurs félicité Naples, dauphin de la Juventus, qui a "réussi une très grande saison". Mais il a aussi eu des mots très clairs quant à la valeur des deux équipes, alors que plusieurs joueurs de Naples et de nombreux observateurs ont estimé que l'équipe de Maurizio Sarri aurait mérité le scudetto. "Ceux qui ne félicitent pas la Juventus n'ont pas de respect pour ce qu'a fait ce groupe ces dernières années. On ne peut pas comparer une équipe qui a gagné quatre titres, quatre Coupes d'Italie et disputé deux finales de Ligue des champions et une équipe qui, même si il a joué un superbe football, n'a même pas joué une finale", a-t-il dit.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité