Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Inter se balade face à Cagliari (4-0) et grimpe sur le podium

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 17/04/2018 à 22:50 GMT+2

SERIE A - La balade du mardi soir pour l'Inter Milan. Jamais inquiétée par une équipe de Cagliari très remaniée, la bande à Luciano Spalletti l'a logiquement emporté (4-0). Et elle en profite pour (re)monter sur le podium. La Lazio et la Roma devront lui répondre mercredi lors de la suite de cette 33e journée.

Mauro Icardi

Crédit: Getty Images

L'Inter Milan ne pouvait pas rêver meilleure soirée. Face à une équipe de Cagliari qui avait visiblement décidé de ne pas jouer, ou bien de simplement admirer la beauté du Stade Giuseppe Meazza, les Nerazzurri se sont amusés (4-0). Sérieuse et appliquée, la bande à Luciano Spalletti n'a pas tardé à trouver l'ouverture. Un coup-franc de Cancelo dès la troisième minute et le match était déjà plié. Remanié, le onze de Cagliari, orphelin de Nicolò Barella (suspendu) ou encore de Cigarini, Ceppitelli et Pavoletti, n'a jamais rien produit. Au point que le club sarde terminera le match avec... aucun tir effectué.
Après la mi-temps, l'Inter, tranquille comme rarement, en a profité pour accentuer (logiquement) le score. Déjà par l'intermédiaire de Mauro Icardi, auteur de son 25ème but (81e) cette saison, soit son record personnel. Puis suite à un magnifique enroulé de Marcelo Brozovic (60e). Perisic est venu mettre la cerise sur un bien joli gâteau en toute fin de match (90e). Même si le score aurait pu être bien plus lourd, l'Inter a décidé de s'arrêter là. La voilà désormais 3e de Serie A, en attendant les matches de mercredi de la Lazio (face à la Fiorentina) et de la Roma (face au Genoa). La soirée ne pouvait pas être plus belle.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité