Getty Images

Serie A : L'Udinese se sépare de Massimo Oddo, Igor Tudor le remplace

Oddo prend la porte, Tudor le remplace

Le 24/04/2018 à 15:37Mis à jour Le 24/04/2018 à 18:23

SERIE A - Massimo Oddo prend la porte. Battue pour la onzième fois de suite contre Crotone (1-2) dimanche, l'Udinese a décidé de se séparer officiellement de son coach ce mardi. Igor Tudor, l'ancien entraîneur de Galatasaray, le remplace. L'Udinese est 15e avec 33 points.

L'Udinese, qui reste sur 11 défaites consécutives, a limogé son entraîneur Massimo Oddo et l'a remplacé par le Croate Igor Tudor, a annoncé mardi le club italien. Oddo, 41 ans, ancien défenseur international italien de l'AC Milan, avait pris les commandes du club du nord-est de l'Italie il y a seulement cinq mois, en novembre dernier.

Le Croate Igor Tudor, 40 ans, qui a joué 55 fois sous le maillot de son équipe nationale, est un ancien défenseur de la Juventus. Il entraînait la saison dernière le club turc de Galatasaray et devait superviser le premier entraînement de son nouveau club dès ce mardi après-midi.

"J'ai saisi l'opportunité d'entraîner ce club historique avec l'enthousiasme d'un enfant", a commenté Tudor. L'Udinese, le deuxième plus vieux club d'Italie après le Genoa, occupe la 15e place du classement de la Serie A, à quatre points de la zone de rélégation alors qu'il reste quatre journées.

0
0