Getty Images

Serie A - Massimiliano Allegri (Juventus) : "Ronaldo va regarder le match avec moi, sur le banc"

Allegri : "Ronaldo va regarder le match avec moi, sur le banc"

Le 25/12/2018 à 15:11Mis à jour Le 25/12/2018 à 15:42

SERIE A - Mercredi, la Juventus se déplace à Bergame pour affronter l'Atalanta (15h). Massimiliano Allegri a annoncé que Cristiano Ronaldo débuterait la rencontre sur le banc pour souffler. Fiévreux, Blaise Matuidi est forfait.

Les Italiens aussi ont leur Boxing Day, mais Cristiano Ronaldo va souffler. Massimiliano Allegri a annoncé mardi que sa superstar portugaise débuterait la rencontre sur le banc à l'occasion du déplacement de la Juventus Turin sur le terrain de l'Atalanta. Une première pour le Portugais, titulaire lors des 22 matches disputés par la Vieille Dame depuis son arrivée au mercato et jamais remplacé en cour de match (les seules minutes jouées sans lui correspondent à son expulsion contre Valence en Ligue des champions). Malade, Blaise Matuidi, lui, a dû déclarer forfait.

"Ronaldo sera sur le banc demain, il va regarder le match avec moi", a annoncé Allegri avant de saluer les débuts en fanfare de son attaquant (déjà 11 buts en Serie A) : "J'ai jeté un oeil aux statistiques et j'ai vu que c'était le meilleur début de saison de sa carrière. Tout va bien. (...) Il sera important qu'il soit en condition pour la Ligue des Champions."

Lui aussi essentiel au jeu turinois, Blaise Matuidi est d'ores et déjà forfait : "Il a de la fièvre", a expliqué son entraîneur. Mais "Khedira va faire son retour", a-t-il ajouté. L'international allemand n'a plus joué depuis qu'il s'était blessé à l'entraînement (entorse à la cheville) en novembre.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0