Getty Images

Icardi, la fin du feuilleton ?

Icardi, la fin du feuilleton ?

Le 20/03/2019 à 19:18

SERIE A - Après un mois de rebondissements, le feuilleton Mauro Icardi touche à sa fin. Selon les principaux médias italiens, l'attaquant de l'Inter Milan, en froid avec son club depuis la destitution du capitanat, retrouvera le groupe jeudi. Il pourrait même être titulaire face à la Lazio Rome, le 31 mars prochain.

L'heure du dénouement. Cette fois, tout semble réuni. Oui, l'Inter Milan et Mauro Icardi vont probablement se retrouver jeudi, lorsque l'attaquant argentin devrait se présenter à l'entraînement collectif de son équipe. Une première depuis le 13 février dernier. Alors capitaine des siens, l'Argentin s'était vu enlever son brassard au profit de Samir Handanovic. Un choix qu'il n'avait pas digéré.

Retour imminent ?

Si Lautaro Martinez a parfaitement pris le relais au sein de l'attaque interiste, Mauro Icardi pourrait bien retrouver sa place lors du choc face à la Lazio Rome, le 31 mars prochain. En attendant, il va profiter de cette pause internationale pour se remettre en forme, lui qui n'a pas été convoqué avec la sélection argentine. Via son compte Instagram, l'Argentin a publié ce mercredi après-midi des photos de lui avec le maillot de l'Inter et le brassard de capitaine. Comme une manière d'officialiser son retour imminent.

Mauro Icardi - Parma-Inter - Serie A 2018-2019

Mauro Icardi - Parma-Inter - Serie A 2018-2019Getty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0