Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : Sergej Milinkovic-Savic se fait exclure, la Lazio s'incline 1-2 à domicile face au Chievo

Simon Farvacque

Mis à jour 20/04/2019 à 17:47 GMT+2

SERIE A - La Lazio voit l'Europe s'éloigner. Le club romain a perdu à domicile, ce samedi lors de la 33e journée, face au Chievo, bon dernier du championnat (1-2). Milinkovic-Savic a été exclu à la 34e minute, après avoir donné un coup de pied à un adversaire. Les Biancocelesti occupent la 8e place, alors qu'ils pouvaient provisoirement revenir à un point de la 4e, qualificative pour la C1.

Milinkovic-Savic, exclu pour un geste violent, lors de Lazio-Chievo (1-2)

Crédit: Getty Images

La Lazio a raté une belle occasion, ce samedi au Stade olympique. Un succès aurait en effet ramené les Romains à un point du Top 4, synonyme de Ligue des champions. Mais l'équipe de Simone Inzaghi s'est littéralement sabordée, avec l'expulsion de Milinkovic-Savic peu après la demi-heure de jeu, pour un coup de pied sur un adversaire (34e minute), et s'est finalement inclinée (1-2) face au Chievo, lanterne rouge, dans le cadre de la 33e journée.
Juste après la pause, le Chievo a profité de sa supériorité numérique pour marquer ses deux buts, par le très jeune Vignato (18 ans, 49e) et Hetemaj (51e). Caicedo a ramené la Lazio à un but (1-2, 67e), mais les Romains n'ont pas réussi à égaliser. Avec cette défaite catastrophique contre une équipe qui n'avait gagné qu'un seul match cette saison, contre le 19e Frosinone, la Lazio se retrouve 8e et en grande difficulté dans la course à la C1, alors qu'elle aurait pu profiter du match nul de l'AC Milan (4e) à Parme, plus tôt dans la journée (1-1), pour revenir sur ses talons.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité