Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Balotelli n'a pas été testé au coronavirus" : Mino Raiola attaque Brescia, la FIGC enquête

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 12/06/2020 à 19:15 GMT+2

SERIE A - La rupture se poursuit entre Brescia et Mario Balotelli. Vendredi, Mino Raiola, l'agent de l'attaquant, a indiqué que le club lombard n'avait effectué aucun test au Covid-19 à son joueur. Une version confirmée par l'intéressé. La Fédération italienne de football a décidé d'enquêter.

Raiola Balotelli

Crédit: Getty Images

L'histoire ne pouvait probablement pas plus mal se terminer entre Brescia et Mario Balotelli. Sous la menace d'un licenciement, l'ex-attaquant de l'OM attend désormais la réponse du collège arbitral de la Fédération italienne de football (FIGC). Mais en attendant, les deux parties se déchirent. Refoulé du centre d'entraînement cette semaine, "SuperMario" a décidé de contre-attaquer. Du moins via Mino Raiola, son agent, qui a révélé que le joueur n'avait été soumis à aucun test du Covid-19.
Pour toucher une seule personne, on met en péril toute l'équipe
"Brescia est la seule équipe qui n'a effectué aucun test à l'un de ses joueurs, lâche ainsi l'agent italo-néerlandais dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, vendredi. Ils ont discuté pendant des semaines de protocoles, et maintenant on autorise un club à les ignorer uniquement pour qu'il laisse un joueur à la maison. Pour toucher une seule personne, on met en péril toute l'équipe." Une version confirmée par Balotelli sur son profil Instagram.
De son côté, la FIGC ne compte pas rester les bras croisés. Selon l'agence de presse ANSA, le centre d'entraînement de Brescia, inspecté ce vendredi dans le cadre des vérifications du protocole sanitaire, le sera également samedi. Les inspecteurs ont d'ailleurs décidé de saisir la documentation sanitaire du club lombard.
Mario Balotelli
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité