Getty Images

Cagliari renverse la Sampdoria et reste quatrième

Cagliari renverse la Sampdoria et reste quatrième
Par AFP

Le 02/12/2019 à 23:23Mis à jour Le 02/12/2019 à 23:29

SERIE A - Grande surprise du début de saison en Serie A, Cagliari a poursuivi sa belle aventure ce lundi soir avec un incroyable succès (4-3) arraché dans les dernières secondes face à la Sampdoria Gênes, qui lui permet de reprendre place dans le Top 4 de la Serie A.

Du suspense, des rebondissements, des buts magnifiques. Cagliari a encore été fantastique pour le dernier match de la 14e journée. L'équipe sarde a montré toute sa force de caractère pour renverser une situation qui semblait totalement compromise quand, à un quart d'heure de la fin, la Sampdoria menait 3-1.

Mais deux reprises de volées en deux minutes de Joao Pedro ont permis à Cagliari de revenir à 3-3 et, dans la cinquième minute du temps additionnel, Cerri a envoyé une tête puissante en pleine lucarne pour arracher une victoire inattendue et précieuse.

Avec ces trois points, Cagliari reprend sa 4e place. L'équipe de Ronaldo Maran est à égalité de points avec l'AS Rome (5e) et en compte deux de moins que la Lazio Rome (3e), deux équipes qui se sont également imposées ce week-end.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0