On ne devrait pas revoir Sami Khedira sur les terrains avant la fin février. Ce mercredi, la Juventus Turin a annoncé la durée d'indisponibilité de son milieu de terrain. "L'opération s'est parfaitement déroulée et le joueur peut entamer la phase de rééducation immédiatement", a précisé le club turinois dans un communiqué. L'ancien joueur du Real Madrid, champion du monde avec la Mannschaft en 2014, a disputé treize des quatorze matches de championnat d'Italie 2019-2020 de la Juve, actuellement deuxième à un point du leader, l'Inter Milan.

Serie A
Ribéry, capitaine et victorieux
HIER À 18:23

Sami Khedira, 32 ans, n'a manqué que le dernier dimanche dans le Piémont où les Bianconeri ont concédé le nul contre Sassuolo (2-2), lâchant leurs premiers points à domicile de la saison et du même coup la première place. Le milieu formé à Stuttgart, qui a rejoint la Juve en 2015 en provenance du Real, a en outre participé aux cinq matches de Ligue des champions de l'équipe entraînée par Maurizio Sarri.

Sami Khedira, un joueur essentiel de la Juventus en Serie A et en Ligue des champions.

Crédit: Getty Images

Le club turinois, déjà qualifié pour les huitièmes de finale et assuré de la première place du groupe D avant la fin, jouera son dernier match de phase de groupes le 11 décembre à Leverkusen. Puis reviendra sur la scène européenne cet hiver. Peut-être avec Sami Khedira pour les huitièmes de finale retour qui auront lieu en mars prochain.

Serie A
Beckham peut se frotter les mains : Higuain arrive à l'Inter Miami
11/09/2020 À 17:13
Serie A
L'Inter exclut la possibilité de recruter Messi
01/09/2020 À 20:17