La Juve retrouve ses bandes. Alors que la saison qui s'achève était celle de la nouveauté pour le maillot bianconero avec une moitié blanche, une autre noire, le tout séparé par une fine bande rose, l'exercice 2020 - 2021 sera celui du retour à quelque chose de plus habituel pour la tenue domicile des nonuples champions d'Italie en titre.

Serie A
Méconnaissable, la Juve ne se rassure pas
29/07/2020 À 21:31

Les bandes noires verticales signent en effet leur grand retour sur la liquette que porteront Cristiano Ronaldo et les siens dès samedi face à la Roma à l'Allianz Stadium. "Le maillot puise son inspiration dans l'unité que l'on retrouve à fois dans l'art et le football (et la manière dont les deux célèbrent la créativité et l'identité) afin de réinventer les bandes classiques sous la forme de coups de pinceau, qui en décorent le devant et les manches", fait savoir l'équipementier du club turinois, Adidas, dans un communiqué de presse.

PSG, Barça, Bayern... Les maillots de la saison 2020 - 2021

"Pour encore plus d'élégance, le noir et le blanc emblématiques sont maintenant accompagnés de la couleur or, que l’on retrouve dans tout le kit, et notamment dans les coups de pinceau, dans l'écusson et dans le nom du sponsor", souligne également la marque aux trois bandes.

VOUS LE TROUVEZ COMMENT CE NOUVEAU MAILLOT ?
Serie A
Deux caviars et surtout un chef d'œuvre à savourer : Ribéry a encore frappé
HIER À 21:14
Serie A
Une victoire et un carton offensif : l'Atalanta repart sur les mêmes bases
HIER À 15:32