Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Le président de Brescia le confirme : "Le PSG voulait Tonali, mais..."

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 27/08/2019 à 22:41 GMT+2

TRANSFERTS - Si le feuilleton Neymar occupe actuellement tout l'espace médiatique, et notamment celui du PSG, le club de la capitale a bien tenté de faire venir le jeune milieu de terrain Sandro Tonali lors de ce mercato estival. Massimo Cellino, le président de Brescia, l'a confirmé en exclusivité à Eurosport.fr.

Sandro Tonali del Brescia con la maglia della Nazionale italiana Under 19 (Imago)

Crédit: Imago

Et non, il n'y a pas que Neymar dans la vie. Si l'épilogue de ce feuilleton interminable tient actuellement la planète football en haleine, d'autres noms ont également animé le mercato estival. Et l'un d'entre eux est certainement celui de Sandro Tonali, jeune milieu de terrain de Brescia et présenté comme l'un des futurs grands du championnat italien. Courtisé par de nombreux clubs, le joueur de 19 ans l'était notamment par le PSG, comme nous l'a confirmé Massimo Cellino, le président du club transalpin.

"Je n'ai pas voulu approfondir les discussions"

"Si le PSG a vraiment voulu le recruter ? Bien sûr, comme d'autres clubs", nous répond tout d'abord ce dernier. Désiré notamment par Leonardo, le directeur sportif parisien, qui voyait en Tonali un coup "à la Verratti", l'international Espoirs italien a toutefois été retenu par son club. "Je n'ai pas voulu approfondir les discussions. Je ne voulais pas avoir la tentation de le vendre", poursuit Cellino, confirmant au passage que son joueur allait rester à Brescia pour au moins une saison supplémentaire.
Pour son premier match en Serie A, dimanche, face à Cagliari (0-1), Sandron Tonali a (déjà) affiché son niveau et sa personnalité. Nos collègues d'Eurosport Italia l'ont d'ailleurs crédité d'une noté de 7/10. En ce qui concerne son avenir, rendez-vous probablement à l'été 2020. Pour lui, les portes de ce mercato sont d'ores et déjà refermées. La Ville Lumière peut attendre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité