Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lukaku dérape : "Il a fallu qu'un joueur de la Juve soit positif pour que le foot s'arrête"

Clément Lemaître

Mis à jour 02/04/2020 à 21:45 GMT+2

SERIE A - A l'occasion d'un live sur Instagram organisé jeudi par l'un de ses sponsors, Romelu Lukaku a créé la polémique en Italie en déclarant que le football s'était arrêté après que Daniele Rugani ait été diagnostiqué positif au coronavirus.

Romelu Lukaku - Inter Mailand

Crédit: Getty Images

Voilà une sortie qui va faire jaser de l'autre côté des Alpes. Surtout dans une période où l'Italie a dépassé la barre des 10 000 morts à cause de la pandémie de coronavirus. Une période où le football est passé au second plan. Pourtant, Romelu Lukaku, l'attaquant belge de l'Inter, n'a pas manqué d'égratigner sévèrement les Bianconeri, jeudi, lors d'un live Instagram organisé par Puma, l'un de ses sponsors.
"Pourquoi devons-nous jouer s'il y a des gens dans le monde qui risquent leur vie ? Il a fallu qu'un joueur de la Juventus soit positif pour que le football s'arrête. Est-ce que c'est normal ? Non, a indiqué l'ancien joueur de Manchester United dans un premier temps. Le football me manque mais pour le moment la santé est primordiale, le reste c'est secondaire." Si l'annonce du test positif de Daniele Rugani au Covid-19 a été officialisée le 11 mars, la suspension de la Serie A avait été décrétée... deux jours plus tôt.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité