Il n'a pas fallu longtemps à l'Inter pour éteindre le semblant d'incendie. Alors qu'un vent de folie souffle par le biais de la presse italienne sur une arrivée éventuelle de Lionel Messi chez les Nerazzurri depuis vendredi, Giuseppe Marotta a écarté cette hypothèse avec la manière. "C'est du fantasy football", a lancé le directeur sportif du club lombard à la presse italienne, avant le coup d'envoi du match de son équipe face au Genoa samedi.

Serie A
Pourquoi Messi est inlassablement cité à l’Inter
24/07/2020 À 22:40

Marotta a laissé entendre que Messi n'a jamais été perçu comme un renfort potentiel pour l'Inter. "Ce n'est pas notre objectif, a-t-il affirmé. Messi se concentre sur la poursuite de sa carrière à Barcelone, je crois qu'il n'y a aucun doute là-dessus."

La rumeur d'une arrivée éventuelle de Messi à l'Inter a été alimentée par les médias transalpins après l'achat d'une maison par Jorge Messi, le père de Lionel, tout près du siège social du club nerazzurro à Milan. Un achat pour des raisons essentiellement fiscales, mais qui avait fatalement alimenté l'hypothèse d'un transfert de l'Argentin. Ce n'est pas la première fois que son nom est cité du côté de l'Inter. Et probablement pas la dernière que cette rumeur est démentie.

Marotta, Inter - Serie A 2019/2020 - Getty Images

Crédit: Getty Images

Serie A
Ribéry, capitaine et victorieux
HIER À 18:23
Serie A
Beckham peut se frotter les mains : Higuain arrive à l'Inter Miami
11/09/2020 À 17:13