L'AC Milan a retrouvé des couleurs depuis la reprise de la Serie A. Désormais sixièmes du championnat italien, les Rossoneri sont proches de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue Europa. Une compétition que les Milanais pourraient disputer avec Zlatan Ibrahimovic, pourtant en fin de contrat le 31 août prochain. Il s'agit d'une hypothèse probable selon les informations du quotidien La Gazzetta dello Sport.

Serie A
Rangnick ne viendra pas au Milan AC, Pioli prolongé jusqu'en 2022
21/07/2020 À 21:56

Le quotidien italien révèle que le Milan serait proche de lever l'option d'une année supplémentaire pour l'attaquant suédois qui fêtera ses 39 ans le 3 octobre prochain. Le joueur serait même prêt à baisser son salaire pour porter le maillot milanais la saison prochaine. L'ancien Parisien aurait été convaincu par le fait que Stefano Pioli reste sur le banc des Rossoneri jusqu'en juin 2022. "Donc vous pensez que je suis fini, que ma carrière va bientôt s'achever. Vous ne me connaissez pas", a affirmé le Suédois dans une vidéo postée sur Instagram ce week-end.

Zlatan Ibrahimovic ne serait pas le seul à pouvoir prolonger prochainement avec le Milan AC. D'après La Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu'en juin 2021, pourrait rempiler sous les mêmes conditions que son partenaire scandinave : une saison suppplémentaire accompagnée d'une baisse de salaire. Zlatan Ibrahimovic a annoncé viser le Scudetto la saison prochaine. En prolongeant ses deux joueurs cadres, l'AC Milan se donnerait les moyens de s'en approcher.

PSG - Ménez : "Jouer avec Ibrahimovic te fait grandir"

Serie A
Deux caviars et surtout un chef d'œuvre à savourer : Ribéry a encore frappé
HIER À 21:14
Serie A
Une victoire et un carton offensif : l'Atalanta repart sur les mêmes bases
26/09/2020 À 15:32