La Juventus Turin est actuellement l'un des clubs européens les plus touchés par la pandémie du Covid-19. Après avoir annoncé la semaine passée que Daniele Rugani, son défenseur, avait contracté le coronavirus, le club piémontais a confirmé un deuxième cas ce mardi soir : il s'agit de l'international français Blaise Matudi. Dans l'après-midi, un communiqué des Bianconeri expliquait déjà que "dix joueuses de l'équipe féminine étaient actuellement placées en isolement volontaire après avoir été en contact, durant le voyage aller ou retour pour l’Algarve Cup, avec une personne ayant contracté le Covid-19".

Serie A
Deux caviars et surtout un chef d'œuvre à savourer : Ribéry a encore frappé
26/09/2020 À 21:14

Concernant Blaise Matuidi, champion du monde avec les Bleus en 2018, la Juve précise que le joueur "va bien" et qu'il a été placé "en isolement volontaire" à son domicile depuis le 11 mars. Son état de santé continuera d'être suivi attentivement dans les prochains jours. Tout comme Daniele Rugani, l'ancien milieu de terrain du PSG ne présentait aucun symptôme.

Selon le dernier bilan publié mardi, plus de 31.000 personnes ont été touchées par la maladie en Italie, et 2.503 en sont mortes.

Serie A
Une victoire et un carton offensif : l'Atalanta repart sur les mêmes bases
26/09/2020 À 15:32
Serie A
"Le Covid a le courage de me défier... Mauvaise idée" : la réaction mythique d'Ibra
24/09/2020 À 14:57