Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A - L'Inter Milan accrochée à Lecce (1-1) et menacée par la Lazio

ParAFP

Mis à jour 19/01/2020 à 17:42 GMT+1

SERIE A - L'Inter cale encore. Déjà accroché par l'Atalanta la semaine dernière, le club milanais n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1) sur la pelouse de Lecce, ce dimanche. Les hommes d'Antonio Conte pourraient voir la Juventus s'échapper à quatre points. Surtout, ils ne comptent que deux points d'avance sur la Lazio, en ayant joué un match de plus.

Romelu Lukaku lors du déplacement de l'Inter sur la pelouse de Lecce, le 19 janvier 2020

Crédit: Getty Images

L'Inter a laissé filer des points. Et cela pourrait coûter cher. Tenu en échec à Lecce (1-1), le club milanais a cédé du terrain dans la course au titre, ce dimanche, lors de la 20e journée de Serie A.
Antonio Conte espérait probablement autre chose de ce déplacement dans la ville où il est né et où il a débuté sa carrière de joueur. Mais face au promu, son équipe a livré l'un de ses plus mauvais matches de la saison et n'a pris qu'un point, ce qui laisse la Juventus en tête avant même d'avoir joué.

L'Inter doit regarder derrière

Les Turinois affronteront Parme en soirée (20h45) à domicile et comptent pour l'instant une longueur d'avance sur l'Inter. Les Milanais se retrouvent en outre sous la menace de la Lazio Rome, 3e à deux longueurs des Nerazzurri mais avec un match en retard à disputer en février face au Hellas Vérone.
Dimanche, l'Inter a semblé sans rythme ni idées et a attendu la 72e minute pour ouvrir le score par Bastoni de la tête. Cinq minutes plus tard, Mancosu a égalisé, récompensant l'équipe des Pouilles qui a aussi frappé sur le poteau. Preuve que les Nerazzurri ont souffert.
picture

Lautaro Martinez, l'attaquant de l'Inter, face à Lecce

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité