Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : L'Inter signe la passe de trois

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/09/2019 à 23:32 GMT+2

SERIE A - L'Inter a enchaîné un troisième succès en trois journées avec une victoire face à l'Udinese (1-0) samedi. Stefano Sensi a confirmé son excellent début de saison en signant le but de la victoire pour la formation d'Antonio Conte, provisoirement seule en tête du classement.

Stefano Sensi (Inter Milan)

Crédit: Getty Images

Neuf points pour trois victoires en trois matches: l'Inter d'Antonio Conte a donc fait le plein après sa victoire face à l'Udinese samedi (1-0), à la faveur également d'un calendrier favorable qui lui a proposé comme premiers adversaires Lecce, Cagliari et l'Udinese, trois équipes qui ne joueront pas les premiers rôles. Pour les Nerazzurri, le premier grand rendez-vous est fixé au week-end prochain avec le Derby de la Madonnina contre les voisins de l'AC Milan, quelques jours après la première journée de Ligue des champions face au Slavia Prague.
En attendant, Conte peut continuer à travailler tranquillement, en s'appuyant sur ses certitudes du moment, la solidité de son trio défensif De Vrij-Skriniar-Godin et la grande forme du jeune milieu Sensi. L'ancien joueur de Sassuolo a encore marqué samedi, en reprenant de la tête malgré sa petite taille un excellent centre de Godin (42e). L'Inter jouait alors déjà à 11 contre 10, après l'exclusion de De Paul, qui n'a pas empêché l'Udinese de défendre courageusement ses chances jusqu'au bout. Les Milanais prennent donc deux longueurs d'avance sur la Juventus, pas très rassurante à quatre jours de ses débuts en Ligue des champions sur le terrain de l'Atlético Madrid.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité