Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : la Fiorentina perd Ribéry et son match contre Lecce

ParAFP

Mis à jour 01/12/2019 à 04:15 GMT+1

SÉRIE A - La Fiorentina va encore devoir faire sans Franck Ribéry. Titularisé face à Lecce, le Français a dû céder sa place à la pause, touché à la cheville droite, et son équipe s'est à nouveau incliné (0-1) lors de la 14e journée du Championnat d'Italie samedi.

Franck Ribéry a été blessé lors de la réception de Lecce.

Crédit: Getty Images

Le Français, victime d'un tacle non maîtrisé de Panagiotis Tachtsidis avant la mi-temps, n'est pas revenu des vestiaires pour le coup d'envoi de la seconde période. L'auteur du geste n'a écopé que d'un carton jaune. Ribéry a lui été remplacé par Kevin-Prince Boateng.
Privé de son leader technique, très bon lors des 45 premières minutes, la Viola a encaissé un but de la tête d'Andea La Mantia juste après la reprise (50e) et n'a jamais pu recoller au score. C'est un nouveau coup dur pour le club florentin, déjà privé pendant trois matches de Ribéry, après la suspension de ce dernier fin octobre pour avoir poussé un arbitre assistant.
De retour le week-end dernier, le Français n'avait pu empêcher la défaite de son équipe chez le Hellas Vérone (1-0). Après un très bon début de saison, en grande partie grâce à lui, la Fiorentina essuie un troisième revers consécutif et ne pointe qu'à la 11e place.De son côté, Lecce renoue avec le succès après une disette de deux mois et remonte à la 14e place.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité