La Juventus a voulu faire passer un message clair, net et précis, en ce début de mois de juillet. "Il n'y a eu aucun signal de la part de Cristiano Ronaldo, ni de la part de la Juventus" en vue d'un éventuel transfert de la star portugaise de 36 ans, arrivée à Turin en 2018, a indiqué Federico Cherubini lors d'une conférence de presse jeudi.

Le Real prêt à sacrifier Varane pour Mbappé ?

Trois saisons, trois déceptions

Serie A
Un scénario fou pour une première victoire : La Juve avance enfin
22/09/2021 À 18:24
"On parle d'un joueur qui, rien que sous le maillot de la Juventus, a marqué 36 buts la saison dernière", a-t-il rappelé. "Nous sommes très contents de lui et quand il aura fini ses vacances, il rejoindra l'équipe", a ajouté le directeur sportif au sujet de CR7, éliminé en huitième de finale de l'Euro avec le Portugal contre la Belgique (0-1). "Pour nous, c'est un joueur central dans le projet", a-t-il conclu.
Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de Serie A la saison dernière avec 29 buts, a remporté deux titres de champion d'Italie avec la Juventus (2019 et 2020). Mais ses trois premières saisons se sont accompagnées de trois grandes déceptions en Ligue des champions avec des éliminations en quart de finale la première année puis en huitièmes les deux suivantes. Le Real Madrid et Manchester United, deux de ses anciens clubs, mais aussi le Paris SG ont été évoqués dans la presse italienne comme des destinations possibles pour la star.
Serie A
Accrochée par Milan, la Juve ne gagne toujours pas
19/09/2021 À 20:37
Serie A
"Magic Mike", "Iron Mike" : Avec Maignan, Milan a déjà oublié Donnarumma
18/09/2021 À 21:15