Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : Rangnick ne viendra pas au Milan AC, Pioli prolongé jusqu'en 2022

Clément Lemaître

Mis à jour 22/07/2020 à 00:42 GMT+2

SERIE A - Alors que l'AC Milan réussit une fin de saison magistrale, qui pourrait le propulser en Ligue Europa, Ralf Rangnick, qui semblait proche de s'installer sur le banc des Rossoneri la saison prochaine, ne viendra pas. Tard mardi soir, le club milanais a annoncé la prolongation de contrat de Stefano Pioli, l'entraîneur en poste, jusqu'en juin 2022.

Stefano Pioli - Milan 2019

Crédit: Getty Images

Les journées passent et l'AC Milan se rapproche d'une qualification en Ligue Europa. Vainqueurs à Sassuolo (2-1), les Rossoneri ont pris provisoirement la cinquième place de Serie A. Outre cette nouvelle victoire, les Milanais ont animé les débats en dehors des terrains ce mardi soir. Alors qu'il semblait promis à la succession de Stefano Pioli, Ralf Rangnick ne s'installera pas sur le banc du Milan AC la saison prochaine.
"Nous avons convenu que ce n’était pas le bon moment pour travailler ensemble, a déclaré mardi l'ex-entraîneur de Leipzig, dans des propos relayés par Bild. Compte tenu des bons résultats de Stefano Pioli, il a été décidé d’un commun accord que je ne rejoindrai pas le Milan AC." Auteur d'une belle remontée au classement depuis la reprise, et notamment une victoire de prestige face à la Juventus Turin (4-2), l'ancien entraîneur de la Fiorentina a officiellement prolongé jusqu'en juin 2022.
picture

Du sommet de l’Europe à l’anonymat en Serie A, comment l’AC Milan en est-il arrivé là ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité