Football
Serie A

La Juventus continue de faire la course en tête

Partager avec
Copier
Partager cet article

Dybala a inscrit un superbe but contre Bologne.

Crédit: Eurosport

ParEurosport
22/06/2020 à 21:39 | Mis à jour 22/06/2020 à 23:50

SERIE A - La Juventus s'est imposée lundi sur la pelouse de Bologne (0-2) lors de la 27e journée de Serie A. Grâce à ce succès, la Vieille Dame dispose désormais de quatre points d'avance sur la Lazio, qui a un match en moins.

C’est un retour aux affaires réussi pour la Juventus. Après près de trois mois d’interruption dus à la pandémie de coronavirus, la Serie A et ses cadors ont fait leur grand retour ce week-end. Les Bianconeri se sont imposés deux buts à zéro sur la pelouse de Bologne lundi. Un succès précieux pour la Juve qui met la pression sur son dauphin, la Lazio.

Serie A

Tuchel a déjà des pistes à explorer : cette Dea est divine mais parfois friable

HIER À 22:24

Danilo expulsé, pénurie de latéraux en vue

Près de 10 jours après son penalty manqué face à l’AC Milan en Coupe d’Italie, Crisitano Ronaldo a pris une petite revanche personnelle en trompant cette fois-ci le portier de Bologne, à la 23e minute. Ensuite, c’est son compère d’attaque Paulo Dybala qui a montré l’étendue de son talent. D’une magnifique frappe du gauche envoyée en lucarne, l’Argentin a permis aux siens de faire le break avant la pause (36e minute).

En seconde période, Cristiano Ronaldo aurait aussi pu inscrire un doublé mais il a finalement été refusé pour une position de hors-jeu. Un autre fait de jeu est venu ternir la fin de match des Bianconeri. Alors qu’il était entré en jeu à la 66e minute, Danilo a été expulsé dans le temps additionnel de la rencontre après avoir écopé deux cartons jaunes. Ainsi, la Vieille Dame ne disposera que d’un seul latéral pour son prochain match face à Lecce, étant donné que De Sciglio et Alex Sandro sont blessés.

Serie A

Le PSG est prévenu : La Juve a frôlé la correction face à la Dea avant d'être sauvée par CR7

HIER À 21:38
Ligue des champions

Les dates sont désormais connues : Juve-OL le 7 août, Atalanta-PSG le 12

10/07/2020 À 14:21
Dans le même sujet
FootballSerie AJuventus TurinBologne
Partager avec
Copier
Partager cet article