Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dybala et Arthur auraient été surpris à une fête clandestine organisée par McKennie

Clément Lemaître

Publié 01/04/2021 à 16:31 GMT+2

SERIE A - Alors que le Piémont est actuellement sous couvre-feu (22h à 5h) et que la région est partiulièrement touchée par la pandémie de coronavirus, le quotidien La Stampa révèle ce jeudi que Weston McKennie aurait organisé une fête clandestine la nuit dernière dans sa villa avec une vingtaine d'invités dont Arthur et Paulo Dybala. La Juventus s'apprêterait déjà à prendre "des mesures lourdes".

Paulo Dybala

Crédit: Getty Images

Quelques jours seulement après l'OM, avec Pol Lirola et Leonardo Balerdi, la Juventus Turin devrait avoir à traiter un dossier extra-sportif similaire. Selon les informations du quotidien La Stampa, Paulo Dybala et Arthur auraient été surpris à une fête clandestine organisée par leur coéquipier Weston McKennie dans la nuit de mercredi à jeudi dans sa villa. Pourtant le Piémont est actuellement sous couvre-feu de 22h à 5h et la région est particulièrement touchée par la pandémie de Covid-19.
Alors qu'une vingtaine de personnes aurait été aperçue chez le milieu international américain, des voisins auraient donné l'alerte peu avant minuit. Sur place, les forces de l'ordre ont découvert les trois joueurs de la Juventus, affirme La Stampa. Le média italien précise que le champion en titre serait "furieux" et s'apprêterait à prendre des "mesures lourdes".
picture

Pas de progrès depuis le Mondial : Mbappé tout près du blocage chez les Bleus

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité