Il a fini par se racheter. Mais connaissant l'exigence du bonhomme, ce n'était pas suffisant. Buteur en toute fin de match face à l'Hellas Vérone (2-2), Zlatan a sorti un sacré coup de casque pour sauver l'AC Milan. Mais c'est surtout son gros raté sur penalty qui le travaillait après coup : "Un nul ce soir, ça ne va pas, a-t-il expliqué au coup de sifflet final. Tellement d'occasions, un penalty raté... Le prochain penalty, je le laisse à Kessié, c'est mieux comme ça".

"Il y a eu des erreurs, mais on prend un point, l'important était de ne pas perdre, ne pas perdre la confiance non plus, a-t-il poursuivi. Vu notre classement, on veut tout gagner, c'est évident. On joue beaucoup de matches, on fatigue, ce n'est pas mal qu'arrive une trêve internationale. Aujourd'hui aussi, il me manquait la lucidité, l'instinct tueur devant le but, d'habitude je l'ai, aujourd'hui non".

Serie A
Même sans Ibra, Milan reste intraitable
29/11/2020 À 16:10

Et s'il venait à retrouver le feu sacré, l'AC Milan aurait-il la possibilité d'aller au bout dans cette Série A. Impossible d'écarter ce scénario pour le Suédois : "Le titre ? Il faut des objectifs, on ne rentre pas juste sur un terrain pour se divertir".

Serie A
Battue par le Hellas, l'Atalanta n'avance plus en championnat
28/11/2020 À 21:35
Transferts
L'Inter se prépare déjà au départ d'Eriksen
28/11/2020 À 16:17