Depuis l'élimination de la Juventus par Porto en huitième de finale de la Ligue des champions, les rumeurs sur l'avenir de Cristiano Ronaldo se multiplient. Le club turinois n'a pas réussi à atteindre le dernier carré de la C1 depuis l'arrivée du Portugais, et de nombreux observateurs de la Vieille Dame ont ainsi qualifié son transfert comme un "flop". Alors qu'il est en fin de contrat en juin 2022, nombreux ont pensé que la Juventus chercherait à se séparer du quintuple ballon d'or lors du prochain mercato estival.

Libre en juin 2022

Serie A
Pirlo refuse d'abdiquer : "Le scudetto ? On doit continuer à y croire, l'objectif ne change pas"
21/03/2021 À 17:25
Finalement, il n'en sera rien. Dimanche, après le très gros revers de la Juventus à domicile face à Benevento (0-1), le directeur sportif du club turinois a pris la parole au micro de Sky Sports. "Nous avons décidé de garder Cristiano Ronaldo. C'est le meilleur joueur du monde et il restera avec nous", a déclaré Fabio Paratici quelques minutes après la rencontre.
Ces déclarations mettent ainsi un terme aux rumeurs concernant l'avenir du Portugais. En fin de contrat en juin 2022, "CR7" devrait donc aller au bout de son contrat avec la Vieille Dame. Mais, à moins d'une prolongation de contrat d'ici là, il sera libre de s'engager avec le club de son choix à partir du mois de janvier prochain. Un dossier qui devrait agiter les mercatos hivernal et estival en 2022...
Serie A
La Juve ne répond plus
21/03/2021 À 15:58
Serie A
Une "banderole honteuse" : Hysaj visé par des supporters d'extrême droite à la Lazio
20/07/2021 À 10:37