Serie A
38e Journée
Publicité
Ad
Direct
En direct

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre, en LIVE commenté, le multiplex de la 38e et dernière journée de Serie A.

Alexandre Coiquil
Par
Alexandre Coiquil
Mis à jour 24/05/2021 à 00:07 GMT
23:05
Merci de nous avoir suivis sur notre site ! Bonne fin de soirée à tous.

Crédit: Getty Images

23:00
SERIE A - La Juventus retournera bien en Ligue des champions. Obligée de s'imposer, tout en regardant les résultats des autres, la Vieille Dame n'avait pas son destin entre les mains avant cette 38e journée. Elle a fait le travail face à Bologne (1-4) et profité du faux pas du Napoli, tenu en échec par le Hellas Vérone (1-1). De son côté, Milan a battu l'Atalanta (0-2) et validé son retour en C1.
Un gros ouf de soulagement : la Juve jouera bien la C1, l'AC Milan également
90e+5
TERMINE EN SERIE A ! Milan, Atalanta et Juventus iront en Ligue des champions. Le battu du soir est le Napoli.
90e+5
NAPLES - HELLAS : 1-1
PETAGNA ! Trouvé dans la surface, le géant du Napoli boxe le ballon mais le cuir file à gauche de la cage du Hellas.... C'était un ballon de Ligue des champions, sur le gong.
90e+4
NAPLES - HELLAS : 1-1
La frappe de Politano ! Elle est captée par le portier du Hellas Vérone.
90e+3
Live comment icon
ATALANTA - AC MILAN : 0-2
BUUUUUUT DU MILAN ! Kessie envoie l'AC Milan en Ligue des champions après ce penalty tiré tranquillement ! Quel sang-froid !
90e+2
BOLOGNE - JUVENTUS : 1-4
Terminé à Bologne : La Juve écrase les locaux (1-4) et fait sa part du job. En attente des autres résultats.
90e+2
ATALANTA - AC MILAN : 0-1
Penalty pour Milan ! Une main a été signalée dans la surface après une bonne action de Dalot.
90e
ATALANTA - AC MILAN : 0-1
Ballon aérien capté par Gigio Donnarumma. La fin de match est assez musclée, sur le reste du terrain. Mandzukic pèse beaucoup avec son jeu en pivot et son jeu musclé fait des misères à la défense de bergame.
88e
NAPLES - HELLAS : 1-1
Pas de penalty sur Mertens ? Le Belge a été accroché dans la surface par un joueur du Hellas, mais l'arbitre n'a pas sifflé. Pas de signe du VAR.
85e
SPEZIA - AS ROMA : 2-2
Egalisation de la Roma signée Henrik Mkhitaryan, à l'affût dans la surface. Le VAR véirfie ce but.
82e
ATALANTA - AC MILAN : 0-1
Muriel ! Trouvé en retrait par Toloi, Muriel a balancé un cachou dans la tribune. Il y avait mieux à faire. Mario Mandzukic a pris un jaune juste avant pour un tacle trop appuyé.
80e
BOLOGNE - JUVENTUS : 0-4
But refusé à la Juventus. Klusevski avait profité d'un ballon cadeau dans la surface, après une frappe de McKennie, pour tromper le portier adverse. Mais il était hors-jeu...
79e
Live comment icon
ATALANTA - AC MILAN : 0-1
Deux changements pour Milan : Mario Mandzukic et Diogo Dalot entrent en jeu pour apporter du sang frais. Mario Pasalic entre pour l'Atalanta.
78e
Live comment icon
SASSUOLO - LAZIO : 2-0
BUUUT DE SASSUOLO ! Berardi marque le 2e but sur penalty.
77e
ATALANTA - AC MILAN : 0-1
Encore une frayeur pour Milan qui a du mal à se dégager après une virgule de Calabria dans la surface. Kjaer balance en touche en dernier recours...
75e
NAPLES - HELLAS : 1-1
Trois tentatives pour le Napoli ! Sur corner, Bakayoko a repris à bout portant, puis Insigne a tenté sa chance, avant que l'entrant Mertens ne frappe à côté...
73e
ATALANTA - AC MILAN : 0-1
La stat qui fait mal pour Bergame : 12 tirs, 1 seul cadré. Cela explique en partie le score.
72e
ATALANTA - AC MILAN : 0-1
La frappe de Muriel ! Le pétard envoyé par le Colombien depuis l'entée de la surface ! Le ballon finit à côté... Milan plonge physiquement, à l'image de Kessie, qui semble à bout de forces.
70e
ATALANTA - AC MILAN : 0-1
A Bergame : Rafael Leao a raté un ballon de 0-2 de manière assez inexplicable. Milan n'est pas à l'abri d'un retour des Bergamasques.