Naples n'était pas loin de repartir d'Udine avec le sentiment de la frustration. Et d'enchaîner un deuxième match sans victoire après la surprenante défaite concédée devant Spezia (1-2) en milieu de semaine. Mais Tiémoué Bakayoko est passé par là. D'un coup de tête, le milieu français est venu donner un succès précieux à la formation de Gennaro Gattuso (1-2) dans le money-time, alors que Kevin Lasagna (27e) avait répondu à l'ouverture du score de Lorenzo Insigne (15e s.p.).

Cette victoire permet à la formation napolitaine de rester dans le bon wagon pour la course à la Ligue des champions. Naples s'est en effet emparé provisoirement de la cinquième place du classement et revient à la hauteur de l'Atalanta, quatrième, avec 31 points.

Serie A
Un 3-0 net et sans bavure : L'Atalanta balaie Milan
IL Y A 9 HEURES

De son côté, la Lazio a poursuivi sa remontée avec un succès à Parme (0-2). Invaincus depuis trois rencontres désormais, les Romains se sont imposés grâce à des buts de Luis Alberto (55e) et Felipe Caicedo (67e). Ils occupent la 8e place du classement avant d'affronter la Roma dans le derby la semaine prochaine.

Serie A
Miracle pour la Roma et un peu d'air après une semaine cauchemardesque
IL Y A 11 HEURES
Serie A
Colère et mutinerie : la Roma a frôlé son Knysna après l'erreur des six changements
HIER À 08:32