Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A - Juventus, Pirlo veut un attaquant et évoque Giroud : "Il pourrait nous servir"

Alexandre Coiquil

Mis à jour 04/01/2021 à 02:14 GMT+1

SERIE A - Interrogé sur le le mercato hivernal, dimanche, après la victoire de la Juventus face à l'Udinese (4-1), Andrea Pirlo a reconnu qu'une recrue offensive ne serait pas de trop pour son équipe. Et le profil d'Olivier Giroud semble lui plaire.

Olivier Giroud of Chelsea FC during the UEFA Champions League Group E stage match between Chelsea FC and Stade Rennais

Crédit: Getty Images

Olivier Giroud finira-t-il un jour par poser ses valises en Serie A ? Pressenti à l'Inter il y a un an, avant de choisir de rester à Londres, l'attaquant de Chelsea a reçu des signaux positifs de la part d'un certain Andrea Pirlo.
Interrogé sur l'ouverture du mercato hivernal en Italie en cette journée du lundi 4 janvier, dimanche soir après la victoire de la Juventus face à l'Udinese (4-1), le technicien du club piémontais a reconnu qu'une recrue au poste d'attaquant ne ferait pas de mal à son groupe.

Giroud encore laissé de côté par Lampard face à City

Questionné par DAZN, le co-diffuseur de la Serie A en Italie, Pirlo a évoqué un besoin de rotation pour ses titulaires. Dans cette optique, un profil différent à celui d'Alvaro Morata, actuellement blessé, semble être la priorité. "Le mercato ouvre demain (lundi). On a déjà parlé à Fabio (Paratici, le directeur sportif de la Juve) de ce que l'on doit faire et de ce dont on a besoin. En janvier, il est toujours difficile d'identifier le bon profil. Un attaquant pourrait servir. Le joueur parfait n'existe pas, mais on a en tête ce que l'on veut et on espère passer à l'action lors des prochains jours", a-t-il précisé dans un premier temps.
C'est alors que le reporter s'est risqué à évoquer un nom : celui d'Olivier Giroud. Réponse : "Il pourrait nous servir."
Buteur en début de semaine face à Aston Villa, Giroud a subi une nouvelle déconvenue dimanche en ne foulant pas la pelouse de Stamford Bridge lors du choc perdu par Chelsea face à Manchester City (1-3). Son nom va encore animer tout le mois de janvier.
picture

Olivier Giroud

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité