La Roma a parfaitement rempli son contrat. Au Stade Olympique, la Louve a renversé le Hellas Vérone (3-1) dimanche avec trois buts inscrits en neuf minutes en première période, par Gianluca Mancini (20e), d'une tête sur corner, par l'Arménien Henrikh Mkhitaryan, d'un tir croisé à l'entrée de la surface (22e), et par l'Espagnol Borja Mayoral, de près, suite à une frappe de Lorenzo Pellegrini repoussée par le gardien du Hellas, Marco Silvestri (29e). La formation du Croate Ivan Juric a réduit le score par le Gambien Ebrima Colley, d'une tête au second poteau sur un centre du Brésilien Daniel Bessa (62e). Les deux joueurs venaient d'entrer en jeu cinq minutes plus tôt.

Serie A
La Lazio prend sa revanche contre l'Atalanta
31/01/2021 À 16:17

Naples réaliste

L'équipe du Portugais Paulo Fonseca reste ainsi à la troisième place avec 40 points, quatre longueurs derrière l'Inter Milan, facile vainqueur 4-0 à domicile du promu Benevento (12e) samedi, et six de l'AC Milan, le leader qui s'est imposé 2-1 à Bologne (15e), samedi également. Le Hellas Vérone, lui, recule de la 8e à la 9e place (30 pts), doublé par Sassuolo (31 pts) qui a rapporté le point du match nul de Cagliari (18e) dimanche (1-1). Le choc entre la Juve et la Roma samedi prochain s'annonce passionnant

Autres prétendants à la Ligue des champions, les Napolitains se sont replacés à la quatrième place après leur victoire contre le relégable Parme (2-0), grâce à des buts d'Eljif Elmas (31e), qui a dribblé trois joueurs à l'entrée de la surface avant de marquer du pied gauche, et de Matteo Politano (82e). Les joueurs de Gennaro Gattuso ont été réalistes, à défaut d'être brillants, et peuvent oublier leur défaite contre le Hellas Vérone, dimanche dernier (3-1).

Serie A
L'Inter corrige Benevento et reste dans le sillage de l'AC Milan
30/01/2021 À 19:49
Ligue des champions
"On s'est mis trois buts sur les quatre" : La Lazio rumine les cadeaux offerts au Bayern
HIER À 23:03