Le jeu des chaises musicales pour le poste de gardien en L1 partira-t-il de Lille cet été ? Alors que son bail s'achève le 30 juin 2022 avec le LOSC, Mike Maignan semblerait plus que jamais en bonne position pour s'engager avec l'AC Milan. Ce jeudi, RMC Sport annonce que le portier international français de 25 ans a trouvé un accord avec le club entraîné par Stefano Pioli. Mais, l'actuel quatrième de Serie A ne se serait pas encore entendu avec la formation nordiste.
Cependant, les discussions entre les deux clubs seraient déjà assez avancées. La transaction pourrait ainsi atteindre 16,5 millions d'euros bonus compris. Mais l'AC Milan ne serait pas le seul sur le coup. RMC Sport précise que le Borussia Dortmund et un autre grand club européen, dont le nom n'a pas filtré, étaient toujours en course pour tenter d'arracher la signature de Mike Maignan, qui vise le titre de champion de France en cette fin de saison avec le LOSC.

"Le groupe est arrivé au bout de son histoire, Zidane peut-être pas encore"

Serie A
Une "banderole honteuse" : Hysaj visé par des supporters d'extrême droite à la Lazio
20/07/2021 À 10:37
D'après une source proche de l'AC Milan, la question de l'éventuel transfert de Mike Maignan serait conditionnée par l'avenir de Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but milanais sera en fin de contrat avec le club lombard en juin prochain et il n'a, à l'heure actuelle, toujours pas prolongé. Si la presse italienne évoque un possible départ vers la Juventus Turin, rien n'est encore assuré concernant l'avenir de l'international italien (25 sélections)... et donc celui de Mike Maignan.
Serie A
Un divorce impossible : Pourquoi Ronaldo a décidé de rester à la Juve
16/07/2021 À 21:27
Serie A
Spezia interdit de recrutement pour avoir recruté des Nigérians mineurs
16/07/2021 À 13:51