Serie A • 13e Journée
  • 2nde période
  • Lazio Rome
  • Juventus Turin
  • LocatelliBentancur
    89'
  • CataldiBasic
    84'
  • Bonucci (P)
    83'
  • Luis Alberto
    82'
  • Reina
    81'
  • AndersonMoro Prescoli
    75'
  • MorataKean
    74'
  • ZaccagniMuriqi
    65'
  • 1ère période
  • Lazio Rome
  • Juventus Turin
  • Hysaj
    43'
  • Cuadrado
    28'
  • Bonucci (P)
    23'
  • DaniloKulusevski
    15'
avant-match

Lazio - Juventus Turin

Serie A - Suivez en live la rencontre de Football opposant Lazio Rome et Juventus Turin. Ce match se déroule le 20 novembre 2021 et débute à 18:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Giovanni Martusciello et Massimiliano Allegri vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Lazio Rome et Juventus Turin ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Lazio Rome, ainsi que celle pour Juventus Turin. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
20:03

La Vieille Dame retrouve des forces. Solides en défense face à des adversaires peu inspirés, les Bianconeri les rejoignent à la 5e place du classement avec 21 points pour les deux équipes.

90e+6

C'est fini !! 0-2. La Juventus vient encore s'imposer chez la Lazio grâce à un doublé de Bonucci sur penalty !

Leonardo Bonucci esulta per il gol su rigore, Getty Images
90e+5 

Le coup franc sur la gauche est frappé mollement par Luis Alberto et repoussé de la tête par McKennie.

90e+4 

Dans la foulée, Bentancur commet une faute sur Basic à gauche de sa surface. Coup franc à suivre pour la Lazio. Rabiot se fait soigner le genou gauche.

90e+3

Milinkovic-Savic secoue ensuite Rabiot qui reste au sol au milieu de terrain. Pas de quoi calmer Allegri qui réclamait un avertissement pour le Serbe.

90e+1

4 minutes de temps additionnel et un carton jaune pour Allegri comme pour Sarri qui protestent trop après une faute de SMS sur McKennie à hauteur de la ligne médiane.

90e 

Sarri crie ses consignes sur le bord du terrain mais ses joueurs n'y arrivent toujours pas et ne font que jouer dans la largeur.

89e
Juventus Turin

Locatelli n'en pouvait plus et cède sa place à Bentancur pour la Juventus.

89e

REINA sauve les siens en repoussant la frappe en bout de course de KEAN, parti seul en contre plein axe devant Acerbi !!

88e 

Les Turinois attaquent facilement même si le centre venu de la gauche est un peu trop haut pour Kean au point de penalty.

87e 

Frustrés et énervés, les joueurs de Sarri ont perdu le fil de leurs intentions.

Leonardo Bonucci esulta per il gol su rigore, Getty Images
86e

La Lazio n'y est plus et Kean est lancé en profondeur dans l'axe. Il va décocher un petit tir rasant de 20 mètres que Reina capte proprement en se couchant.

  • Toma Basic
    sortantDanilo CataldiLazio RomeL'ancien Bordelais Basic entre en jeu à la place de Cataldi.
    Dans ce matchFautes1Fautes subies1Coups francs2
  • Toma Basic
    entrantToma BasicLazio Rome
84e
Lazio Rome

L'ancien Bordelais Basic entre en jeu à la place de Cataldi.

  • Luis Alberto
    Carton JauneLuis AlbertoLazio RomeLuis Alberto a également été averti pour contestation. Les Laziale réclamaient une faute sur Muriqi avant le penalty.
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes1Fautes1Coups francs2
83e
Lazio Rome

Luis Alberto a également été averti pour contestation. Les Laziale réclamaient une faute sur Muriqi avant le penalty.

  • Leonardo Bonucci
    But sur penaltyLeonardo BonucciJuventus Turin...BUUUUUT POUR LA JUVENTUS !! Le doublé sur penalty pour BONUCCI et 0-2. le break est fait pour la Vieille Dame et son défenseur central.
    Dans ce matchButs2Tirs cadrés2Tirs non cadrés1Pénalties2
83e
Juventus Turin

...BUUUUUT POUR LA JUVENTUS !! Le doublé sur penalty pour BONUCCI et 0-2. le break est fait pour la Vieille Dame et son défenseur central.

  • José Manuel Reina
    Carton JauneJosé Manuel ReinaLazio RomePepe Reina a été averti. Leonardo Bonucci pose le ballon à nouveau...
    Dans ce matchArrêts du gardien1Cartons jaunes1Fautes1
82e
Lazio Rome

Pepe Reina a été averti. Leonardo Bonucci pose le ballon à nouveau...

81e

PENALTY POUR LA JUVENTUS !! Celui-ci est plus qu'évident !! REINA se loupe dans sa sortie à droite de sa surface et va ensuite sécher Chiesa par derrière. Le rouge n'était pas loin.

79e

WOUH MURIQI trop court aux six mètres pour placer sa tête !! Après une ouverture aérienne venue de l'axe et une remise de la tête sur la droite, il manque quelques centimètres au Kosovar de 1m94 pour reprendre devant Szcesny.

77e 

La Lazio répond avec Pedro qui passe sur la droite et adresse un bon centre. Pas de souci toutefois pour Cuadrado qui contrôle de la poitrine au second poteau pour donner le ballon à Szczesny.

76e

...à la suite de ce corner, du renvoi de la défense adverse puis d'un centre venu de la gauche, Kean place une tête difficile aux six mètres. Le ballon retombe derrière la transversale de Reina.

75e 

A peine sorti du banc, Kean est lancé à gauche de la surface adverse par le percutant Rabiot et va obtenir un corner...

75e
Lazio Rome

Felipe Anderson, décevant ce soir, est remplacé par Raul Moro pour la Lazio.

74e
Juventus Turin

Allegri remplace Morata par Kean à la pointe de son attaque.

73e 

Les Turinois, eux, lancent leurs offensives de trop loin. Chiesa y va seul sur la gauche, il tergiverse et manque de soutien. La défense de la Lazio le stoppe aisément.

72e 

Les Laziale ne parviennent pas à se trouver entre les lignes adverses et demeurent désespérément inoffensifs.

71e 

Pellegrini s'énerve à nouveau après avoir contenu Lazzari devant sa surface, il reproche à son adversaire de tomber trop facilement. L'arbitre doit intervenir.

70e 

La Lazio, elle, continue de faire tourner le ballon de droite à gauche face à une défense turinoise regroupée devant sa surface.

68e 

La Juventus maîtrise son sujet même si elle ne parvient pas à faire le break et reste assez prudente globalement.

67e 

Cuadrado cherche maintenant Kulusevski d'une petite passe au sol à l'entrée de la surface romaine mais c'est mal donné et la défense adverse intercepte.

66e

Reina sort joliment au poing aux six mètres devant Morata après une louche de Kulusevski à l'entrée de la zone de vérité ! Le Suédois avait d'abord signé un joli contrôle orienté au milieu de terrain pour accélérer et lance Chiesa sur la droite.

  • Vedat Muriqi
    sortantMattia ZaccagniLazio RomeVoilà, Sarri lance le solide Muriqi à la place du peu influent Zaccagni. Pedro passe sur un côté.
    Dans ce matchFautes subies2
  • Vedat Muriqi
    entrantVedat MuriqiLazio Rome
65e
Lazio Rome

Voilà, Sarri lance le solide Muriqi à la place du peu influent Zaccagni. Pedro passe sur un côté.

64e 

Pedro ne pèse clairement pas devant même s'il se démène.

63e 

L'heure de jeu est passée et Maurizio Sarri pourrait penser à prendre les choses en mains car ses hommes continuent de piétiner sans être menaçants.

62e 

Hysaj percute bien sur la gauche, pivote et centre. Milinkovic-Savic veut placer sa tête aux six mètres mais est devancé par le mordant De Ligt.

61e

Le buteur du jour se fait soigner sur la touche et récupère doucement, il a fait signe que sa tête tournait mais reprend finalement sa place.

L'esultanza di Leonardo Bonucci, Lazio-Juventus, Getty Images
60e

Leonardo Bonucci est soudainement sonné et réclame des soins.

59e 

Luis Alberto trouve enfin des espaces dans l'axe du camp adevrse. Il tarde cependant à prendre une décision et se fait contrer par Rabiot et Locatelli au moment de frapper de 20 mètres.

58e 

Pas assez de jeu à une touche de balle de la part de la Lazio mais tout de même une réelle volonté.

57e 

Les Biancocelesti manquent d'idées collectives et de percussion individuelle même s'ils restent dans le camp des visiteurs.

55e 

Chiesa revient défendre aux abords de sa surface et empêche Lazzari de contrôler le ballon qui finit en touche.

54e 

Les hommes de Maurizio Sarri n'y arrivent toujours pas, ils manquent de mouvement et mettent trop de temps pour déclencher leurs passes.

53e 

Hysaj centre sur la gauche, c'est long mais récupéré par Pedro qui centre de la droite à son tour. Le ballon est contré et mis en touche par Pellegrini.

52e 

La Lazio reprend l'initiative. Elle se heurte pourtant toujours au bloc turinois regroupé dans ses 25 derniers mètres.

50e 

Ah la Juve revient vite à la charge en contre dans l'axe avec Chiesa. Kulusevski est servi sur la droite de la zone de vérité mais contrôle mal et sa passe en retrait vers l'ancien Florentin est interceptée !

49e

OUH BONUCCI tout proche du doublé !! La défense romaine se loupe sur le corner venu de la droite et le ballon arrive sur Bonucci aux six mètres pour une petite reprise rasant du gauche devant Reina mais ce n'est pas cadré !

48e

Lancé à droite de la surface adverse, Kulusevski y va seul et tente sa chance au sol en angle fermé. Reina détourne en corner devant son poteau gauche.

47e 

Les Turinois reprennent sérieusement face à des adversaires qui doivent faire preuve de davantage d'inspiration collective.

  • 2nde période
46e

C'est reparti pour une seconde période qui promet entre Laziale et Juventini !!

Dejan Kulusevski in azione durante Lazio-Juventus - Serie A 2021-22
19:03

"ON N'EST PAS VENUS NOUS CHERCHER POUR BÂTIR UN PROJET" : MAIS ALORS, À QUOI SERT POCHETTINO AU PSG ? Vendredi, Mauricio Pochettino a donné une interview à L’Equipe, où il justifie les difficultés dans le jeu de son équipe, parce que Paris est un environnement où l’entraîneur doit s’adapter pour gagner vite avant de penser à un projet à long terme. Un aveu de faiblesse ? L’avis de Maxime Dupuis et de Martin Mosnier dans le FC Stream Team.

19:02

PAVARD OUT ? LA FIN DE DD ? KALULU AU QATAR ? LA POSITION DE COMAN: NOS PARIS POUR LES BLEUS EN 2022. La Coupe du monde, c’est dans un an ! A 365 jours du Mondial 2022, Martin Mosnier et Maxime Dupuis ont fait quatre paris sur le visage des Bleus au Qatar. Qu’arrivera-t-il à Coman, Kalulu ou Deschamps ? Leurs paris osés sont dans le FC Stream Team, émission à retrouver en intégralité tous les vendredis en podcast.

Vidéo - Pavard out ? La fin de DD ? Kalulu au Qatar ? : Nos paris pour les Bleus en 2022

12:40
19:00

JUNINHO, LE CONSTAT D’ÉCHEC : “IL N’A JAMAIS EU LES PLEINS POUVOIRS NI LES ÉPAULES POUR LE POSTE”. En début de semaine, Juninho a clairement laissé entendre sur les ondes de RMC que l’aventure OL touchait à sa fin. En juin 2022, il devrait partir. Quel est son bilan ? Et, surtout, avait-il les épaules pour le poste de directeur sportif de l’Olympique Lyonnais ? L’avis de Maxime Dupuis et de Martin Mosnier dans le FC Stream Team. L’émission est à retrouver en podcast tous les vendredis.

Vidéo - Juninho, le constat d’échec : “Il n’a jamais eu les pleins pouvoirs ni les épaules pour le poste”

10:51
18:54

59% de possession de balle en faveur de la Lazio pour le moment. 3 corners à 0, 5 tirs dont 1 cadré côté romain contre 3 pour 1 cadré côté turinois. 322 passes à 89% de réussite contre 227 à 85,5%.

  • Fin de 1ère période
45e+5

C'est la mi-temps et la Juventus mène 0-1 chez la Lazio sur un penalty transformé par Bonucci !! Cataldi proteste encore auprès de l'arbitre mais le match a bien basculé sur sa faute dans sa surface.

Rigore Leonardo Bonucci, Lazio-Juventus, Getty Images
45e+4 

Ça chauffe un peu entre Lazzari et Pellegrini mais l'arbitre clame vite les deux hommes.

45e+4 

...Hysaj percute joliment à gauche de la surface adverse mais tarde à centrer et McKennie finit par le contrer en taclant.

45e+3 

Les Laziale se battent pour tenter d'égaliser avant la pause...

45e+2 

...la défense de la Juve tient bon sur ce corner et lance un contre sur la gauche. Kulsevski adresse un joli centre en pleine course mais Hsyaj revient parfaitement dans sa surface pour intercepter.

45e+1

4 minutes de temps additionnel annoncé et un corner à venir sur la gauche pour les Biancocelesti...

45e 

La Lazio veut pousser à nouveau mais peine toujours à se montrer réellement dangereuse. Szczesny n'est pas inquiété.

44e

...Ah le ballon est envoyé à gauche de la surface romaine pour une remise de la tête, une volée ratée de Rabiot au point de penalty puis une bonne reprise de Kulusevski qui est contrée aux six mètres !

  • Elseid Hysaj
    Carton JauneElseid HysajLazio RomeHysaj est averti pour une sorte d'obstruction sur Kulusevski sur une longue ouverture. Coup franc turinois à suivre à 35 mètres très légèrement à droite...
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1
43e
Lazio Rome

Hysaj est averti pour une sorte d'obstruction sur Kulusevski sur une longue ouverture. Coup franc turinois à suivre à 35 mètres très légèrement à droite...

42e 

La Lazio tente de répondre en passant sur la gauche, le centre d'Hysaj ne parvient toutefois pas jusqu'à Pedro dans la zone de vérité.

41e

Oh le ciseau de Morata au second poteau sur un petit centre de Cuadrado venu de la droite ?? Ça passe au-dessus pour l'Espagnol après une bonne séquence turinoise avec McKennie et Kulusevski.

39e 

Morata, lui, part en contre seul dans l'axe après une récupération de McKennie. L'Espagnol file vers la surface adverse et tarde à servir Kulusevski qui est finalement pris sur la droite.

38e 

Avant-centre romain ce soir en l'absence d'Immobile, Pedro bouge beaucoup mais attend toujours les bons ballons. Ses partenaires peinent à le trouver.

37e 

Les Laziale poussent de nouveau et Pellegrini doit résister face à Felipe Anderson dans son couloir.

36e

...De Ligt repousse le danger de la tête après le corner de Luis Alberto mais la Lazio reste devant la zone de vérité et Milinkovic-Savic décoche une puissante frappe croisée à mi-hauteur de 20 mètres sur la gauche. Szczesny ne tremble pas et capte le ballon au milieu de sa cage.

35e 

...Szczesny boxe le ballon aux six mètres puis ses défenseurs contre la reprise de Luis Alberto. Corner à droite pour la Lazio maintenant...

34e 

...Milinkovic-Savic frappe ce coup franc sur la gauche mais le ballon heurte le haut du mur adverse et part en corner sur la gauche...

33e 

Felipe Anderson obtient un coup franc très intéressant à 25 mètres sur la gauche après une petite faute de Rabiot...

32e 

Luis Alberto cherche Zaccagni sur la gauche. Cuadrado et McKennie tiennent bon et récupèrent vite le ballon à proximité de leur surface.

31e 

C'est trop mou et imprécis de la part de Felipe Anderson ou Milinkovic-Savic dans le camp des visiteurs et la défense de la Juve n'est pas sollicitée.

30e 

Sereins et bien en place, les Bianconeri ne reculent plus face aux Biancocelesti.

29e 

Bien contenue tactiquement, la Lazio ne parvient pas à réagir après avoir subi l'ouverture du score.

  • Juan Cuadrado
    Carton JauneJuan CuadradoJuventus TurinKulusevski est ainsi bien lancé à droite de la surface adverse. Son petit centre rasant est contré par Acerbi. Derrière, Cuardrado fait faute sur Hysaj et est averti.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2
28e
Juventus Turin

Kulusevski est ainsi bien lancé à droite de la surface adverse. Son petit centre rasant est contré par Acerbi. Derrière, Cuardrado fait faute sur Hysaj et est averti.

27e 

La Juventus semble tout de même bien plus à l'aise dans son 4-3-3 que dans son 3-5-2 inittial.

26e 

Cataldi, lui, ne décolère pas. Il est certain de ne pas avoir fait faute.

25e

La rencontre a été débloquée sur un fait de jeu, Leonardo Bonucci a signé son second but de la saison en Serie A après celui contre la Sampdoria lors de la 6e journée.

Juventus' Italian defender Leonardo Bonucci celebrates after scoring a penalty during the Italian Serie A football match between Juventus and Sampdoria on September 26, 2021 at the Juventus stadium in Turin
  • Leonardo Bonucci
    But sur penaltyLeonardo BonucciJuventus TurinBUUUUUT POUR LA JUVENTUS !! BONUCCI marque sur penalty. 0-1. Le capitaine turinoise prend ses responsabilités en l'absence de Dybala et transforme la sanction en trompant Reina sur sa gauche même s'il avait plongé du bon côté.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Pénalties1Pénalties marqués1
23e
Juventus Turin

BUUUUUT POUR LA JUVENTUS !! BONUCCI marque sur penalty. 0-1. Le capitaine turinoise prend ses responsabilités en l'absence de Dybala et transforme la sanction en trompant Reina sur sa gauche même s'il avait plongé du bon côté.

22e

PENALTY POUR LA JUVENTUS !!! L'arbitre est allé voir son écran de contrôle et a décidé que Cataldi avait fait faute sur Morata sur ce tacle risqué !

21e 

OH LE VAR intervient pour vérifier la régularité de tacle rugueux de Cataldi sur Morata !!

20e 

Les Turinois obtiennent ainsi un premier corner à gauche. Un peu plus tôt, Cataldi a taclé Morata dans sa surface avec beaucoup d'autorité.

19e 

La Juve utilise mieux le ballon dans son 4-3-3 ajusté sur le système adverse et peut enchaîner des passes dans le camp romain.

18e 

La Lazio reste maîtresse du ballon mais doit remettre du rythme dans son jeu offensif.

17e 

Szczesny doit dégager le ballon en taclant dans sa surface devant Pedro après une passe en retrait axiale un peu molle de Locatelli.

16e 

La Juve semble revenue à un 4-3-3, Cuadrado a reculé en défense et Kulusevski joue devant lui.

  • Dejan Kulusevski
    sortantDaniloJuventus TurinKulusevski remplace le malheureux Danilo et le jeu reprend enfin.
  • Dejan Kulusevski
    entrantDejan KulusevskiJuventus Turin
15e
Juventus Turin

Kulusevski remplace le malheureux Danilo et le jeu reprend enfin.

14e 

Bonucci va prendre des consignes auprès de son banc. Danilo est sérieusement touché.

13e 

Danilo sort même sur une civière. Déjà un coup dur pour Allegri et son système de jeu.

12e 

Danilo se fait soigner, Cuadrado demande le changement et Kulusevski va s'échauffer.

Der Brasilianer Danilo spielte zuvor bei ManCity unter Pep Guardiola
12e

Aie Danilo est blessé. Il a voulu percuter seul sur la droite du milieu de terrain et est venu percuter un adversaire. Il s'est fait mal aux adducteurs et a tout de suite levé la main.

11e 

La Lazio pousse face à une Juve très prudente et incapable de bien ressortir le ballon.

10e 

Plus de volonté et de dynamisme de la part des hommes de Sarri. Lazzari est lancé sur la droite dans le dos de Pellegrini et son centre rasant à proximité de la surface adverse file devant la cage de Szczesny.

9e 

...Milinkovic-Savic et Luis Alberto jouent ce coup franc excentré à deux pour un centre un peu trop court et facilement repoussé par la défense turinoise.

8e 

Danilo va devoir s'adapter à son poste de défenseur central. Il renvoie le ballon dans l'axe à deux reprises mais cela n'a pas de conséquence fâcheuse. Coup franc excentré à suivre tout de même sur la gauche pour la Lazio...

6e 

Les visiteurs semblent ainsi bien en place dans leur camp même s'ils doivent contenir des Romains maîtres du ballon.

5e

La Juve évolue plutôt en 3-5-2 avec Danilo, Bonucci et De Ligt en défense, Cuadrado et Pellegrini en pistons et un milieu McKennie, Locatelli, Rabiot derrière le duo d'attaque.

4e 

Chiesa porte le ballon vers la zone de vérité et passe joliment mais ne peut finalement pas frapper au point de penalty. La Lazio s'en sort bien.

3e 

La Juventus tient bon en défense et répond en passant sur la droite avec un centre en retrait rasant de Cuadrado qui ne trouve pas preneur dans la surface de Reina.

2e 

Sur leur pelouse, les Laziale tentent tout de suite de prendre les choses en mains.

  • 1ère période
1e

C'est parti pour cette affiche italienne entre la Lazio Rome et la Juventus Turin !!

Adrien Rabiot (Juventus-Fiorentina)
- 

Un message du Pape appelant au rassemblement est diffusé sur les écrans du stade.

- 

Les joueurs et les officiels pénètrent sur la pelouse romaine. Le public rend hommage à Ciro Immobile, absent ce soir mais récemment devenu meilleur buteur de l'histoire de la Lazio.

-

La Juve de Max Allegri, elle, pointe au 8e rang du championnat italien avec 18 points soit 5 succès, 3 nuls et 4 revers. Après un nul chez l'Inter et des défaites 1-2 devant Sassuolo et 2-1 chez le Hellas, elle vient d'enchaîner deux succès 4-2 sur le Zenith en Ligue des champions et 1-0 sur le fil contre la Fiorentina.

Massimiliano Allegri (Juventus)
-

La Lazio de Maurizio Sarri occupe la 5e place du classement de Serie A avec 21 points soit 6 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Elle reste sur un succès 3-0 contre la Salernitana après des nuls 2-2 chez l'OM en Ligue Europa et l'Atalanta en championnat.

L'abbraccio tra Maurizio Sarri e Luis Alberto durante Lazio-Salernitana - Serie A 2021/2022
- 

L'arbitre M. Marco Di Bello donnera le coup d'envoi du match à 18 heures sur la pelouse du Stadio Olimpico.

LONDON, ENGLAND - NOVEMBER 04: Referee, Marco Di Bello shows a red card to Danilho Doekhi of Vitesse during the UEFA Europa Conference League group G match between Tottenham Hotspur and Vitesse at Tottenham Hotspur Stadium on November 04, 2021 in London,
-

Radu, Leiva, Akpa Akpro, Patric, Strakosha, Escalante, Vavro, Muriqi, Adomis, Basic, Moro Prescoli et Romero prennent place sur le banc romain. Immobile est forfait.

Ciro Immobile, Lazio-Salernitana
-

Perin, Pinsoglio, Alex Sandro, Rugani, Bentancur, Arthur, Kean, Kulusevski et Kaio Jorge sont les remplaçants turinois. Dybala, Chiellini, Bernardeschi, Ramsey et De Sciglio sont blessés.

Paulo Dybala (Verona-Juventus)
-

Pour la Juventus, ce devrait être un 4-4-2 avec Szczesny - Danilo, Bonucci, De Ligt, Pellegrini - Cuadrado, Locatelli, McKennie, Rabiot - Chiesa, Morata.

Alvaro Morata e Federico Chiesa durante Juventus-Zenit San Pietroburgo - Champions League 2021-22
-

Passons tout de suite aux compositions d'équipes en commençant par celle de la Lazio qui évoluera en 4-3-3- avec Reina - Lazzari, Luiz Felipe, Acerbi, Hysaj - Cataldi, Milinkovic-Savic, Luis Alberto - Felipe Anderson, Pedro, Zaccagni.

Pedro, Lazio-Lokomotiv Mosca
- 

Distancés par les leaders, Laziale et Bianconeri veulent bien lancer une série de matches chargée et se rapprocher du podium.

Vidéo - "On n'est pas venus nous chercher pour bâtir un projet" : mais alors, à quoi sert Pochettino au PSG?

11:09
- 

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE le match de la 13e journée de Serie A entre la Lazio Rome et la Juventus Turin !!

Vidéo - Pavard out ? La fin de DD ? Kalulu au Qatar ? : Nos paris pour les Bleus en 2022

12:40