Ribéry semble tout proche de prolonger son séjour en Italie. Selon plusieurs médias transalpins, dont la Gazzetta dello Sport, le Français de 38 ans serait sur le point de s’engager avec le promu Salernitana. Libre de tout contrat depuis son départ de la Fiorentina, l’ancien joueur du Bayern Munich ne semble pas parti pour prendre sa retraite sportive. Son nom avait d’ailleurs été associé à plusieurs clubs durant ce mercato estival dont l’Olympique Lyonnais.
Mais c’est bien en Serie A que Franck Ribéry pourrait poursuivre sa carrière encore quelques temps. Si le Hellas Vérone était en négociation avec l’ancien international français, Salernitana proposerait un salaire de 1,5 millions d’euros (plus des bonus) à l’ancien marseillais. Débarqué en Italie en 2019 à la Fiorentina, il a inscrit 5 buts en 50 matchs sous le maillot de la Viola en deux saisons.
Serie A
Le Napoli reprend la tête, la Lazio freine avant le derby
IL Y A 3 HEURES
Le Français, comparé à Maradona par le directeur sportif de Salernitana Angelo Fabiani, qui a confirmé les négociations en cours, devrait prendre sa décision dans les jours qui viennent. Après deux journées le promu est 18e avec deux défaites au compteur.
Serie A
Injures racistes envers Maignan : Un supporter identifié
IL Y A 3 HEURES
Serie A
Le Genoa passe à son tour sous pavillon américain
IL Y A 6 HEURES