L'histoire d'amour entre Giorgio Chiellini et la Juventus n'est pas prête de s'arrêter. Âgé de 36 ans, et alors qu'il n'avait plus qu'une année le liant avec le club turinois, le capitaine de la Squadra Azzurra (112 sélections) a prolongé son contrat avec les Bianconeri jusqu'en 2023.

Une 17e saison à la Juve

Serie A
Du "mode survie" au mode surprise : Comment l'Inter est encore candidate à sa succession
IL Y A 6 HEURES
"Giorgio Chiellini incarne tout ce qui représente la Juventus, et c'est son engagement ainsi que ses excellentes performances au cours des 16 dernières années qui lui ont valu ce renouvellement de contrat. Il fait partie intégrante de l'histoire de la Juventus", a rendu hommage son club de toujours dans un communiqué.
Pour suivre les JO en intégralité, abonnez-vous à Eurosport !
Arrivé en 2004 en provenance de l'AS Livourne, Chiellini, qui a remporté neuf Scudetto, est toujours resté fidèle à son club de coeur, sauf lors de sa première année où il était parti en prêt à la Fiorentina. Et c'est tout naturellement que le défenseur central a paraphé son nouveau contrat, en revenant d'une campagne européenne durant laquelle il a eu un rôle majeur dans la quête à son premier titre international. Il disputera sa 17e saison avec le club piémontais en 2021-2022.

"Avec l'Italie, l'Euro ne pouvait pas rêver plus beau vainqueur"

Serie A
Le Napoli reprend la tête, la Lazio freine avant le derby
HIER À 18:27
Serie A
Injures racistes envers Maignan : Un supporter identifié
HIER À 17:42