Il était temps ! La Salernitana a décroché samedi lors de la 7e journée sa première victoire de la saison contre le Genoa (1-0), succès auquel Franck Ribéry, recrue star du club du sud de l'Italie pour tenter de décrocher le maintien, a pris part pendant 90 minutes. Ribéry, comme tous ses partenaires, s'est sacrifié en fin de match pour défendre ce précieux succès après cinq défaites et un nul.
Abonnez-vous à Eurosport !
La Français, de retour après avoir manqué le match précédent sur blessure (fatigue musculaire), a même écopé d'un carton jaune à la 90e minute pour une faute aux abords de la surface de la Salernitana. Sans conséquence pour son club car son gardien a sorti une grande parade sur le tir de Nicolo Rovella.
Serie A
C'est officiel : rachetée, la Salernitana de Ribéry va bien rester en Serie A
01/01/2022 À 16:28
Cette victoire a été décrochée grâce au premier but de la saison de l'attaquant bosnien Milan Djuric, sur une tête déviée par un défenseur du Genoa, Nikola Maksimovic (66e). Avec ce succès, les Grenats remontent à la 19e place et abandonnent la lanterne rouge à Cagliari, qui attend toujours son premier succès de la saison après un troisième nul, vendredi contre Venise (1-1).
Ballon d'Or
Depuis 1998, le Ballon d'Or ne parle plus français : les raisons d'une disette
28/11/2021 À 20:19
Transferts
Les 8 infos mercato qui vous échappé vendredi
19/03/2021 À 17:59