Zlatan Ibrahimovic va sortir en décembre un nouveau livre, dix ans après la publication de son autobiographie. Intitulé "Adrenalina, Mes histoires ignorées", le livre a été co-écrit en collaboration avec le journaliste et auteur italien Luigi Garlando, une des "plumes" de La Gazzetta dello Sport. Il sortira le 2 décembre dans les librairies italiennes et quelques jours plus tard, le 8, en Suède. Son éditeur italien le présente comme "le journal d'un homme de 40 ans qui solde son passé et regarde l'avenir droit dans les yeux, comme si c'était un adversaire de plus à affronter".
"Dans 'Adrenalina', Zlatan Ibrahimovic parle ouvertement et honnêtement du football, des inquiétudes pour l'avenir et de l'art difficile de laisser l'adrénaline et l'équilibre prendre une place égale à la fois dans la vie de tous les jours et sur le terrain", ajoute l'éditeur suédois dans son propre communiqué. Avant ce livre, l'attaquant vedette de l'AC Milan de 40 ans avait publié une autobiographie - "Moi, Zlatan Ibrahimovic" ("Jag är Zlatan" en version originale) - en collaboration avec le journaliste suédois David Lagercrantz.
Serie A
Le transfert de Ronaldo à Manchester United dans le viseur de la justice italienne
IL Y A 11 HEURES

Pavard out ? La fin de DD ? Kalulu au Qatar ? : Nos paris pour les Bleus en 2022

Sorti en novembre 2011, l'ouvrage fut l'un des succès les plus fulgurants de l'histoire de l'édition en Suède, avec plus d'un demi-million d'exemplaires vendus, alors qu'environ dix millions de personnes parlent le suédois. Le livre vient d'être adapté au cinéma. Le film est sorti en Italie début novembre. Sa sortie en Suède, repoussée à cause du Covid-19, est fixée au 14 janvier.
Serie A
8 buts, 3 rouges... et 100 minutes de jeu : Un 4-4 fou entre la Lazio et l'Udinese
HIER À 22:18
Serie A
Le coup dur pour Milan : Kjaer, blessé au genou, absent plusieurs mois
HIER À 16:42