Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Angel Di Maria (Juventus Turin) absent au moins dix jours

Clément Lemaître

Mis à jour 16/08/2022 à 16:51 GMT+2

SERIE A - Victime d'une blessure à la cuisse gauche lors du match Juventus-Sassuolo (3-0) lundi soir, Angel Di Maria, premier buteur au cours de catte rencontre (à la 26e minute), sera absent au moins dix jours, a annoncé la Vieille Dame, ce mardi, dans un communiqué. L'ancien Parisien manquera les deux prochains matches de championnat d'Italie contre la Sampdoria (22 août) et l'AS Rome (27 août).

Pogba, Alves, Pirlo... La Juventus, spécialiste des recrues libres

Après Paul Pogba, la Juventus va aussi être privée d'Angel Di Maria pour la fin août. Lors de la victoire des Turinois face à Sassuolo (3-0), l'ancien Parisien, buteur à la 26e, a été victime d'une blessure à la cuisse gauche et manquera au moins dix jours de compétition, a annoncé mardi la Vieille Dame. "Sa situation sera de nouveau évaluée dans dix jours", a ajouté le club.
Le délai d'arrêt minimal annoncé par la Juve lui fera manquer au moins les deux prochains matches de championnat, contre la Sampdoria (22 août) et l'AS Rome (27 août). C'est un nouveau coup dur pour les Turinois qui sont toujours privés de l'autre recrue star de l'été, Paul Pogba, absent a priori au moins jusqu'à la mi-septembre en raison d'une blessure au ménisque latéral du genou droit.
Le champion du monde a refusé une opération qui aurait pu compromettre sa participation au Mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre) et suit, depuis le 2 août, une "thérapie conservatrice" pour cinq semaines. (Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité