Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vidéo - Les ultras de Naples rendent à Luciano Spalletti le volant de sa voiture volée en 2021

Clément Lemaître

Publié 07/06/2023 à 11:23 GMT+2

Scène extrêmement cocasse mardi à Naples. Au moment de ses adieux aux ultras du champion d'Italie 2023, Luciano Spalletti s'est vu remettre la volant de sa Fiat Panda volée il y a deux ans. Encagoulés au moment de la remise de ce "cadeau", les fans du Napoli ont également ressorti la banderole qu'ils avaient déployée à l'automne 2021 au Stade Diego Armando Maradona.

Naples, titre historique et... gros regrets ? "Tout était en place pour aller au bout en C1"

La folie des ultras du Napoli illustrée en une anecdote. Mardi, Luciano Spalletti, qui a mené le club du Sud de l'Italie à son premier titre de champion depuis 1990 et qui prendra une année sabbatique en 2023-24, a rencontré pour la dernière fois les fans de Naples, qui lui ont offert un cadeau particulier. En effet, le technicien de 64 ans a reçu le volant de sa Fiat Panda ainsi que des disques volés en octobre 2021.
Encagoulés au moment de la remise du "cadeau" à Luciano Spalletti, les ultras ont aussi affiché la banderole déployée au Stade Diego Armando Maradona à l'époque : "16-10-21, Spalletti, la Panda on te la rend si tu t'en vas". En effet, les débuts de l'entraîneur italien, arrivé à l'été 2021, n'ont pas été simples. Pourtant, il a réussi à emmener le Napoli à la troisième place de Série A en 2021-22 avant de le guider au paradis un an plus tard.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité