Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

SERIE A - La Roma s'impose sur le fil à Vérone (3-1) et chipe la quatrième place à la Lazio, El Shaarawy a marqué

Yohann Le Coz

Mis à jour 31/10/2022 à 21:22 GMT+1

SERIE A - La Roma, en s'imposant sur le terrain de l'Hellas Vérone (1-3), grâce à deux buts en toute fin de partie, chipe la quatrième place du championnat, directement qualificative pour la Ligue des champions, à la Lazio Rome. Troisième victoire en quatre matches pour les hommes de José Mourinho. Un homme muet depuis plus de six mois a marqué, un certain Stephan El Shaarawy.

El Shaarawy a retrouvé le chemin des filets.

Crédit: Getty Images

Cet Hellas Vérone - AS Roma était une sorte de duel des extrêmes. Le premier cherchant à s'extirper de la zone rouge, le second à se loger parmi les places qualificatives pour la Ligue des champions. Et à ce petit jeu, c'est la Roma qui l'a emporté sur le fil. Si les hommes de José Mourinho ont dominé le début de partie, c'est bien Vérone qui a ouvert le score par l'intermédiaire de Pawel Dawidowicz (27e).
Celui-là même qui, quelques minutes plus tard, a écopé d'un carton rouge pour une intervention violente sur Nicolo Zaniolo. La Louve avait alors un peu de champ libre pour remonter au score. Elle a fait mieux que ça. Zaniolo a égalisé avant la pause (45e+1). Puis finalement, au terme d'une seconde période dans laquelle ils ont maîtrisé les débats, Cristian Volpato (88e) et Stephan El Shaarawy (90e+2) ont délivré les leurs. Un soulagement pour l'attaquant italien également, puisqu'il était muet depuis plus de six mois. Les Romains profitent des trois points pour chiper la 4e place au meilleur ennemi, la Lazio.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité