Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mesut Özil ferme définitivement la porte à la Mannschaft et à la Bundesliga

ParAFP

Publié 27/01/2021 à 16:09 GMT+1

SÜPER LIG - Mesut Özil, le nouveau joueur de Fenerbahçe, a annoncé ce mercredi qu'il ne comptait pas rejouer avec la sélection allemande mais également en Bundesliga, un championnat qu'il a quitté en 2010 après son départ du Werder Brême.

Mesut Özil - Fenerbahce

Crédit: Getty Images

Tout fraîchement arrivé à Fenerbahçe, Mesut Özil a fait des annonces importantes ce mercredi pour sa fin de carrière : la Mannschaft, c'est terminé. "Lorsque j'emprunte un chemin, je ne fais pas demi-tour. Je souhaite de la réussite à l'équipe nationale allemande, mais plus jamais", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il n'envisageait pas non plus de retourner un jour en Bundesliga. Il y a deux ans et demi, l'ancien joueur du Real Madrid avait claqué la porte de la Mannschaft après une virulente polémique, pour avoir posé avec le président turc Recep Tayyip Erdogan.
Le joueur de 32 ans a commencé dimanche à s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers, mais ne devrait pas jouer les prochaines rencontres en raison de son manque de forme physique. Il n'a en effet pas joué de match depuis près d'un an. Le président du club Ali Koç a dit mercredi qu'il espérait un retour d'Özil pour le derby contre Galatasaray le 6 février. Le numéro 10 étant déjà attribué, Özil portera pour le reste de cette saison le numéro 67, code de la province de Zonguldak, d'où sa famille est originaire.
picture

Transferts - Özil : "Fenerbahce, mon club de coeur"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité